Probleme de bootage avec mon ordi [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
616
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2020
-
Messages postés
616
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2020
-
Bonjour,
SVP j'ai vraiment besoin d'aide ce matin tout fonctionnait correctement mais quand j'ai redémarrer mon ordi qui comporte deux systèmes d'exploitations : Windows Xp et Windows 7.
J'ai remarquer un problème Quand j'essaie de Booter sur un système en tapant plusieurs fois la touche de boot ( F8 pour mon système ) ca ne fonctionne pas Ca demare automatiquement sur Windows Xp et quand j'essaie d'accéder au bios on me demande un mot de passe alors que je nai mit aucun mot de passe je ne sais meme pas comment fait-on pour mettre un mot de passe je n'y comprends rien alors que moi j'ai besoin de booter parceque jai deux systèmes d'exploitations que Faire SVp ????????????
D'où Vient le problème J'ai besoin de le résoudre au plus vite.

MERCIIIIIII D'AVANCE A Tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est en forgeant kon devient forgeront alors a tous ceux ki sont débutants comme moi ne vous découragés pas

1 réponse

Messages postés
1749
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2021
285
Bonjour,

Pour enlever le mot de passe au Bios si tu est sur un PC de bureau il te faut débrancher ton ordinateur et enlever la pile sur la carte mère quelques secondes, si tu est sur ordinateur portable débranche le, enlève la batterie et appuie pendant 5 a 6 secondes sur le bouton de démarrage.

Aide toi de ce tuto

La plupart des professeurs mériteraient un doctorat honorifique en anesthésie.
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1749
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2021
285
Non désolé. Est ce que tu as réussi a enlever le mot de passe? Regarde que la partitions de seven soit bien reconnu depuis XP. Les deux partitions sont-elles sur le même disque dur?
Messages postés
616
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2020
43
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Merci j'ai réussi a enlever le mot de passe tout fonctionne comme avant et le boot remarche Nickel je te te remercie infiniment du fond du coeur d'avoir pris le temps de répondre a mon sujet et de m'avoir aider.
Bonne CONTINUATION + 1 PARTOUT ET Bonne journeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!
Messages postés
1749
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2021
285
Avec plaisir, passe le tuto en résolu.
@+
Messages postés
616
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2020
43
Ok merci j'y manquerai pas
Messages postés
616
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2020
43
Et désolé j'avais oublier de te répondre les deux partitions ne sont pas sur le meme disque dur