Lecteur d'empreintes acer

Fermé
darkyoyo19 Messages postés 80 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2013 - 5 mars 2011 à 23:15
darkyoyo19 Messages postés 80 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2013 - 6 mars 2011 à 23:16
Bonjour,

Je voudrais savoir si je pouvais faire tourner mon lecteur d'empreintes intégré a mon Acer Travelmate sur Ubuntu 10.10. Je voudrais d'abord le tester avant de l'utiliser par default : je ne voudrais pas me retrouver bredouille ne pouvant plus me logger au démarrage ^^. J'ai entendu parler de deux logiciel : le premier ne tournant pas très bien sur Ubuntu : Acer Bio Protection et le deuxième pour Ubuntu : thinkfinger. Comme je ne suis pas sur que le lecteur soit actif j'aimerais d'abord trouver un moyen de vérifier puis si ça marche le mettre au démarrage.
Si vous voulez des informations sur l'OS ou l'ordinateur demandez moi.
Amicalement vôtre et en vous remerciant d'avance pour votre aide précieuse.

A voir également:

1 réponse

jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 177
6 mars 2011 à 09:21
bonjour,
teste soit avec un live cd oue cle usblive
a+
0
darkyoyo19 Messages postés 80 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2013 25
6 mars 2011 à 23:16
J'ai essayé en lisant un tutoriel sur le forum Ubuntu (je recommande d'ailleurs ce forum) j'ai installé thinkfinger quand meme mais le problème : il n'a pas détecté le lecteur d'empreintes. il ne marche peut-etre plus mais pourquoi l'ordi en tapant la commande de 'test' du lecteur avec thinkfinger (sudo tf-tool --acquire OU sudo tf-tool --verify) me marque t'il : Initializing...USB device not found.
Le lecteur étant intégré à l'ordinateur portable y aurait-il un moyen de le chercher directement sur l'ordinateur et non pas que thinkfinger le cherche sur port USB ou il ne le trouve pas. Merci d'avance pour toutes réponses
0