Lecteur d'empreintes acer
darkyoyo19
Messages postés
80
Membre
Dernière intervention
-
darkyoyo19 Messages postés 80 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
darkyoyo19 Messages postés 80 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir si je pouvais faire tourner mon lecteur d'empreintes intégré a mon Acer Travelmate sur Ubuntu 10.10. Je voudrais d'abord le tester avant de l'utiliser par default : je ne voudrais pas me retrouver bredouille ne pouvant plus me logger au démarrage ^^. J'ai entendu parler de deux logiciel : le premier ne tournant pas très bien sur Ubuntu : Acer Bio Protection et le deuxième pour Ubuntu : thinkfinger. Comme je ne suis pas sur que le lecteur soit actif j'aimerais d'abord trouver un moyen de vérifier puis si ça marche le mettre au démarrage.
Si vous voulez des informations sur l'OS ou l'ordinateur demandez moi.
Amicalement vôtre et en vous remerciant d'avance pour votre aide précieuse.
Je voudrais savoir si je pouvais faire tourner mon lecteur d'empreintes intégré a mon Acer Travelmate sur Ubuntu 10.10. Je voudrais d'abord le tester avant de l'utiliser par default : je ne voudrais pas me retrouver bredouille ne pouvant plus me logger au démarrage ^^. J'ai entendu parler de deux logiciel : le premier ne tournant pas très bien sur Ubuntu : Acer Bio Protection et le deuxième pour Ubuntu : thinkfinger. Comme je ne suis pas sur que le lecteur soit actif j'aimerais d'abord trouver un moyen de vérifier puis si ça marche le mettre au démarrage.
Si vous voulez des informations sur l'OS ou l'ordinateur demandez moi.
Amicalement vôtre et en vous remerciant d'avance pour votre aide précieuse.
A voir également:
- Lecteur d'empreintes acer
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
Le lecteur étant intégré à l'ordinateur portable y aurait-il un moyen de le chercher directement sur l'ordinateur et non pas que thinkfinger le cherche sur port USB ou il ne le trouve pas. Merci d'avance pour toutes réponses