Première éléments 2.0

gigi -  
 xthevibe -
bonjour,
ai installé Première Eléments 2.0 mais quand je branche le camescope et vais sur Acquisition, ça me dit "Impossible de lancer enregistreur...."
Si par bonheur on pouvait me venir en aide...par avance MERCI
A voir également:

3 réponses

gienas Messages postés 436 Statut Membre 95

Bonsoir gigi et tout le groupe

Pour que PE reconnaisse bien, il faut que le système d'exploitation reconnaisse d'abord (je suppose que c'est XP). Qu'en est-il, quand hors PE, tu branches le câble ieee1394 sur le PC?

Que dit le panneau de configuration, à propos des périphériques reconnus?

Tu peux aussi, étant dans PE, mais pas encore en acquisition, couper l'alimentation du camescope et le rallumer. Ce dernier doit être en mode lecture.
S'il y a une "réaction" de XP, tu peux quitter la "réaction" et passer en mode d'acquisition.
0
cartman1706 Messages postés 282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Bonjour,
ca fais longtemps que je fais du montage sous adobe 1ere V6 et j'aimerrais savoir ce que vous pensez d'Avid Xpress pro et de Adobe Element 2.0 ????

j'esite a changer ! j'ai vu a peu pres les possibilité des logiciels Avid mais je ne sais pas si ils sont en Francais .... pouvez vous me conseiller ????

Merci
0
xthevibe

Attention, selon les caméscopes, windows XP ne reconnait pas par le port USB, utiliser le Wire fire.
0