Problème de connection à cause d'eMule
Cath
-
kate -
kate -
Bonjour
j'ai un petit problème avec eMule, c'est à dire que dés que je me connecte ( sur eMule) ça me déconnecte ( aussi bien d'msn que de Mozilla ou encore de eMule..) donc comme c'est pas très pratique pour telecharger ...
J'aurais donc voulu savoir d'où ça pouvait venir? On m'a conseillé d'essayer de me connecter à Razorback ou Edonkey, ce que j'ai fait mais ça deconnecte qud même..
Pour que je puisse ensuite me reconnecter il faut en général que je relance mon ordinateur que j'éteigne ma passerelle et que je la ralume..
Je suis equipé de windows XP. Et ceci m'arrive aussi bien avec la version 0.45 - 0.46- 0.47 d'eMule.
merci d'avance pour les reponses! Cath
j'ai un petit problème avec eMule, c'est à dire que dés que je me connecte ( sur eMule) ça me déconnecte ( aussi bien d'msn que de Mozilla ou encore de eMule..) donc comme c'est pas très pratique pour telecharger ...
J'aurais donc voulu savoir d'où ça pouvait venir? On m'a conseillé d'essayer de me connecter à Razorback ou Edonkey, ce que j'ai fait mais ça deconnecte qud même..
Pour que je puisse ensuite me reconnecter il faut en général que je relance mon ordinateur que j'éteigne ma passerelle et que je la ralume..
Je suis equipé de windows XP. Et ceci m'arrive aussi bien avec la version 0.45 - 0.46- 0.47 d'eMule.
merci d'avance pour les reponses! Cath
A voir également:
- Problème de connection à cause d'eMule
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Facebook connection - Guide
7 réponses
merci bien ?J 'ai AVG et il marche bien.
et sinon j'aurais voulut savoir à quoi servait KAD sur eMule? si il etait très important? et tout et tou??
merci d'avance cath
et sinon j'aurais voulut savoir à quoi servait KAD sur eMule? si il etait très important? et tout et tou??
merci d'avance cath
bonsoir,
que j'éteigne ma passerelle et que je la ralume..
tu utilises un routeur ? le problème vient sans doute de là ...
-------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur
que j'éteigne ma passerelle et que je la ralume..
tu utilises un routeur ? le problème vient sans doute de là ...
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur
lol!..ha ouais dsl j'écris des trucs bizar desfois...merci !
oui j ai une passerelle . Ben merci pour l'info j 'vais essayer de voir!
et j 'ai mozilla aussi ..et apparemment mozillla et eMule ne font pas très bon menage.. enfin c'est ce que j'ai entendu dire!..
merci a tous les deux !!^^
bonne soiréen cath
oui j ai une passerelle . Ben merci pour l'info j 'vais essayer de voir!
et j 'ai mozilla aussi ..et apparemment mozillla et eMule ne font pas très bon menage.. enfin c'est ce que j'ai entendu dire!..
merci a tous les deux !!^^
bonne soiréen cath
re-
apparemment mozillla et eMule ne font pas très bon menage
Faux ... j'utilise les 2 :)
oui j ai une passerelle
j'ai un pote dans ton cas, il est chez free .... emule ne fonctionnait pas (ou très mal) jusqu'à ce qu'on trouve un site qui expliquait la config (routeur ET emule) ..... maintenant ça roule pour lui
apparemment mozillla et eMule ne font pas très bon menage
Faux ... j'utilise les 2 :)
oui j ai une passerelle
j'ai un pote dans ton cas, il est chez free .... emule ne fonctionnait pas (ou très mal) jusqu'à ce qu'on trouve un site qui expliquait la config (routeur ET emule) ..... maintenant ça roule pour lui
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question