Portage de numéro et cumul forfaits.
likoh
-
likoh -
likoh -
Bonjour,
J'ai acheté aujourd'hui un nouveau téléphone je suis passée de Orange a SFR en faisant un portage de numéro, qui sera effectif le 11 or mon forfait chez Orange commence tous les 8 du mois donc il sera remis le temps des 3 jours , vais -je devoir payer le mois commencer ?
J'ai acheté aujourd'hui un nouveau téléphone je suis passée de Orange a SFR en faisant un portage de numéro, qui sera effectif le 11 or mon forfait chez Orange commence tous les 8 du mois donc il sera remis le temps des 3 jours , vais -je devoir payer le mois commencer ?
A voir également:
- Portage de numéro et cumul forfaits.
- Numero prive - Guide
- Numero clavier ✓ - Forum Bureautique
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Récupérer compte yahoo sans numéro de téléphone - Guide
- Impossible d'utiliser ce numéro de téléphone pour la validation. - Forum Gmail
5 réponses
Oui mais si je consomme tout mon forfait pendant cette période je paye tout ?
Ne vais je payer que ce que je consomme ?
Ne vais je payer que ce que je consomme ?
Oui mais si mon forfait de 15 euros je le consomme entièrement en 10 jours sur 30 d'un mois je paierai 15 euros où seulement 1/3 de mon forfait car je ne l'aurai eu que 1/3 du mois ? c'est ma grande question...
Je supposes que tu étais en forfait à carte? d'où ta question. Si c'est à carte tu consommes et puis basta.
Si tu le consommes entièrement et bien tu le paies entièrement il me semble ça me semble évident.
Si tu le consommes entièrement et bien tu le paies entièrement il me semble ça me semble évident.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question