Portage de numéro et cumul forfaits.

likoh -  
 likoh -
Bonjour,

J'ai acheté aujourd'hui un nouveau téléphone je suis passée de Orange a SFR en faisant un portage de numéro, qui sera effectif le 11 or mon forfait chez Orange commence tous les 8 du mois donc il sera remis le temps des 3 jours , vais -je devoir payer le mois commencer ?

5 réponses

zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Bonsoir
Tu paieras au prorata du mois.
0
likoh

Oui mais si je consomme tout mon forfait pendant cette période je paye tout ?
Ne vais je payer que ce que je consomme ?
0
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Tu paies au prorata de ta consommation. C'est payer proportionnellement en fonction de ton forfait.
0
likoh

Oui mais si mon forfait de 15 euros je le consomme entièrement en 10 jours sur 30 d'un mois je paierai 15 euros où seulement 1/3 de mon forfait car je ne l'aurai eu que 1/3 du mois ? c'est ma grande question...
0

Je supposes que tu étais en forfait à carte? d'où ta question. Si c'est à carte tu consommes et puis basta.
Si tu le consommes entièrement et bien tu le paies entièrement il me semble ça me semble évident.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
likoh

Non non je n'étais pas à carte mais bien un petit abonnement ZAP a 15 euros par mois, enfin de toute façon je serai bientot fixé sur ce que je dois fixer. Merci beaucoup pour ton aide.
0