Mise à jour Microsoft Office
Résolu
aymericmeffre
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté il y a quelques années de cela, microsoft office 2003.
Cependant j'aimerais savoir s'il est possible de le mettre à jour pour avoir enfin la version 2007 voire 2010???
Merci pour vos réponses
J'ai acheté il y a quelques années de cela, microsoft office 2003.
Cependant j'aimerais savoir s'il est possible de le mettre à jour pour avoir enfin la version 2007 voire 2010???
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Mise à jour Microsoft Office
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
2 réponses
Bonsoir,
Non, cela n'est p)as possible.
Tu ne peux pas bénéficier des dernières technologies en ayant payé pour une ancienne.
Ce n'est pas une simple mise à jour mais un changement complet de version, voire un produit presque différent tant la différence graphique est différente.
Par conséquent, tu es obligé de racheter la version désirée.
Non, cela n'est p)as possible.
Tu ne peux pas bénéficier des dernières technologies en ayant payé pour une ancienne.
Ce n'est pas une simple mise à jour mais un changement complet de version, voire un produit presque différent tant la différence graphique est différente.
Par conséquent, tu es obligé de racheter la version désirée.
aymericmeffre
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
Merci beaucoup.
aymericmeffre
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
version 2007 est toujours payante ?
crapoulou
Messages postés
28195
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
8 013
Bien sûr, ce n'est pas parce qu'elles sont obsolètes qu'elles deviennent gratuites.
Bonsoir à vous deux,
@ aymericmeffre : il existe cependant une alternative gratuite à Microsoft Office : OpenOffice.org
@ aymericmeffre : il existe cependant une alternative gratuite à Microsoft Office : OpenOffice.org