Rechercher valeur ligne et renvoie donnée
johnd84
Messages postés
9
Statut
Membre
-
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je me creuse la tête sur le problème suivant, ma direction m'a demandé ça, j'ai passé deux jours dessus et c'est l'impasse total pour moi
J'ai un fichier qui a la structure suivante
Numéro chantier / Numéro de semaine/données diverses
1 5
2 6
3 6
4 7
5 7
le second fichier qui est le fichier de la semaine en cours ce qui signifie que j'ai 52 fichiers
Je souhaiterais que les numéros de chantiers s'affiche par ligne
si fichier semaine 7 alors
Chantier à faire/ données diverses
4
5
Les données diverses sont renvoyés par une recherchev qui fonctionne, seul soucis c'est de pouvoir donc trouver une solution pour amener ligne par ligne les numéros de chantiers correspondant à la semaine d'intervention.
Je vous remercie par avance de vos réponses, bonne après midi
Je me creuse la tête sur le problème suivant, ma direction m'a demandé ça, j'ai passé deux jours dessus et c'est l'impasse total pour moi
J'ai un fichier qui a la structure suivante
Numéro chantier / Numéro de semaine/données diverses
1 5
2 6
3 6
4 7
5 7
le second fichier qui est le fichier de la semaine en cours ce qui signifie que j'ai 52 fichiers
Je souhaiterais que les numéros de chantiers s'affiche par ligne
si fichier semaine 7 alors
Chantier à faire/ données diverses
4
5
Les données diverses sont renvoyés par une recherchev qui fonctionne, seul soucis c'est de pouvoir donc trouver une solution pour amener ligne par ligne les numéros de chantiers correspondant à la semaine d'intervention.
Je vous remercie par avance de vos réponses, bonne après midi
A voir également:
- Rechercher valeur ligne et renvoie donnée
- Partager photos en ligne - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Rechercher et remplacer word - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
Complète les références en donnant le nom du fichier.
Ex si Classeur1.xls est ta base :
=PETITE.VALEUR(SI([Classeur1.xls]Feuil1!$B1:$B100=Feuil2!$C$1;LIGNE([Classeur1.xls]Feuil1!$B1:$B100);9^9);LIGNE()-3)
(toujours à valider en matricielle
eric