Probleme facetime ipod touch 4g

Lola 27 -  
 Lola 27 -
Bonjour,
J'ai un ipod touch 4g et mon amie aussi. On s'est déja appelé avec facetime, et la on a réessayer et sa fonctionne plus...
Quand je l'appel, il y a d'écrit son nom et FaceTime ... alors qu'il doit y avoir ensuite connexion... et apres on peut se parler
Vous pouvez m'aider s'il vous plaît XS
Merci d'avance

A voir également:

4 réponses

montaufier.florian Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
Deja il faut voir de qui vient le probleme tu connais quelqu un qui a un ipod touch 4 pour tester .
Quand on saura de qui vient le probleme on poura faire qu'elle qu elle que chose en attendant essaye de l eteindre attends une heure et rallume le et connecte le a itune et sinon fait jouer la garantie il te le reprendront pour rien .
bonne chance
0
Lola 27

Ok, merci j'essayerai
0
montaufier.florian Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et dans le pire des cas fait marcher l assurance mais avant transfere tous sur itunes comme ca pas de probleme
0
Lola 27

Bonsoir,
J'ai essayé d'appeler quelqu'un d'autre qui a aussi un ipod touch 4g qui fonctionne très bien, mais toujours rien et avec mon amie cela marche une fois sur 2.
Je ne comprend pas!!!
XS
0