Installation Silverlight

otmaneamazighe Messages postés 27 Statut Membre -  
otmaneamazighe Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
mes slv je veux installer silverlight sous Visual Studio professionell 2008 francais
j'ai telecharger le programme "silverlight_chainer.exe" et j'ai l'installer ms le problème c'est que lorsque je veux creer nouveau projet il m'a donnée ce message d'erreur
"Impossiple d'ouvrir le fichier projet 'C:\User\Otmane\AppData\local\Temp\ijrs3crt.d4s\Temp\SilverlighteApplication1.csproj'
Le type de projet n'est pas pris en charge par cette installation"
svp aide moi pour resoudre ce probléme et merci d'avance
je suis débutant de silverlight

A voir également:

3 réponses

otmaneamazighe Messages postés 27 Statut Membre 1

mes amis urgent c'est à dire que je veux la réponse urgent pour un travail urgent si quelqu'un connait une solution aide moi svp et merci une autre fois
1
zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 435

c'est à dire que je veux
Et puis quoi encore ? 100 balles et un mars ?
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Voilà.

Ps : Salut Green et Zipe
0

merci
0
zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 435

Salut,

En cas d'urgence absolue, un seul réflexe : 3615 SOS !

Le reste n'est que broutille superfétatoire ;-\
0
green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 2 163

Salut :))

J'étions sur le point de sucrer cette urgence, du coup je laisse et te passe le bonjour en passant ! ;-)
0

S@lut@tions réciproques greenette ;-))
0

merci en tous cas mon ami zipe31
0