Impossible de lire des fichiers enregistrés

Fermé
dric - 5 mars 2011 à 12:02
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 7 mars 2011 à 10:53
Bonjour,
j'ai un soucis avec mon camescope everio dés que je l'allume il me demande de formater ma carte SD et donc de supprimer tous mes enregistrements
pouvez vous m'aider ?

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 mars 2011 à 12:07
bjr

vous ne pouvez pas vider votre carte dans votre pc ( pour sauvegarder vos films ) puis formater ?
0
non car je viens de l'avoir je fais des tests même pour un enregistrement de 10 s si je coupe le camescope des que je l'allume il me demande de formater
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 737
5 mars 2011 à 12:10
Bonjour
peux tu Sauvegarder ces fichiers sur ordi (lecture directe SD dans l'ordi c'est posible si l'ordi a cette connexion) (ou disque dur externe a l'ordi) ensuite fais ce que le camescope te demandes masi c'est curieux on dirait que le cam' ne reconnait pas la carte SD, j'ai deja eu ce pb avec un appareil photo et en essuyant les contact de la carte Sd c'est reparti apres avoi egalemnt debranché rebranche la batterie (reset sauvage!)
salut
0
merci pour ton conseil mais pour la sauvegarde sur ordi je ne l'aurai pas tout le temps a cote
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 737
5 mars 2011 à 12:15
Mefies toi quand meme la sauvegarde des cartes Sd doit etre un "devoir" queqlque fois ça fait des caprices et devines la suite: adieu les "souvenirs de vacances" par exemple
0
je sais mais pour l'instant je suis sauf c'est juste des test que j'essaie de faire heureusement jeviens juste de l'avoir la camera mais je pense comme toi elle ne reconnait pas la carte alors que c'est celle fournie avec
0
7 mars 2011 à 10:53
Bonjour
et tu as filmé et maintenant la cam te demande de formater ? je pense qu'il aurait fallu formater avant de filmer? maintenat il faut si tu le desire sauver tes images avec un ordi depuis la carte en direct (certains ordi possèdent un lecteur de carte SD ) le formatage du cam' detruira tout ce qu'il y a dessus
salut
0