NVU

mathisaude2008 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Thordendall Messages postés 2452 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je reprends la gestion d'un site qui initialement a été créer avec NVU donc dans 1 premier temps je continu sur NVU puis quand j'aurais tout compris je basculerai sur Komposer.µ

J'ai cherchais avant de vous demander mais étant novice en la matière j'ai pas saisis les réponses à mes questions donc me voici.µ

1ère question : le site fais vraiement vieillot www.4a-attelage.org (donnez moi votre avis je suis à l'écoute pour des suggestions)
Je pense qu'il faut moderniser tout ça (les couleurs de l'asso sont noir sur fond jaune).
Pour commencer il faudrait 1 image de fond + moderne : j'ai cherché et j'ai trouvé plusieur idées sauf que je n'arrive pas à l'insérer : j'ai essayé des tas de process sur internet mais comme je ne connais pas le CCS j'y comprend rien et j'avance pas.

2ème question :
Mon président souhaite une nouvelle présentation avec le menu sur le coté et là je bloque je ne trouve pas d'exemple et surtout je ne sais comment la fabriquer.

3ème question
Comment passer du NVU à Komposer sans avoir tout à refaire?

Merci de vous intéresser à mon cas je vous assure avoir essayer de me débrouiller seule mais aprés x heures passées à chercher pour 1 résultats moindre j'attends un petit coups de pouce de votre part

Merci d'avance

A voir également:
  • NVU
  • Nvu - Télécharger - HTML

7 réponses

Thordendall Messages postés 2452 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   755

Bonjour!

Il faut tout revoir! Charte graphique, identité visuelle, couleurs et tout ça, parce que là, ça pique les yeux et ça donne mal au crane!

Le site est bourré de petits défauts qui sont vraiment pas beau!!
Les espaces dans le noms des pages c'est pas très pro.