Gros problème installation windows
seif405
Messages postés
366
Statut
Membre
-
seif405 Messages postés 366 Statut Membre -
seif405 Messages postés 366 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un pc bureau acer aspire M5640 core 2 duo
le problème c'est que le disque dur est en panne j'ai remplacé par une autre disque dur sata 500 go vide
le probléme maintenant l'orsque je met le dvd dans le lecteur pour installer windows xp sweet5.1 le chargement de fichier commence mais avant que fenêtre c'est contient formater .réparer .ect sera afficher un écran bleu s'affiche dans le code est 0*0000007B(0*F797A524,0*00000034,.....)
l"
j'ai fait un test mémoire mais le ram est en bon état
aider moi svp
merci d'avance
j'ai un pc bureau acer aspire M5640 core 2 duo
le problème c'est que le disque dur est en panne j'ai remplacé par une autre disque dur sata 500 go vide
le probléme maintenant l'orsque je met le dvd dans le lecteur pour installer windows xp sweet5.1 le chargement de fichier commence mais avant que fenêtre c'est contient formater .réparer .ect sera afficher un écran bleu s'affiche dans le code est 0*0000007B(0*F797A524,0*00000034,.....)
l"
j'ai fait un test mémoire mais le ram est en bon état
aider moi svp
merci d'avance
A voir également:
- Gros problème installation windows
- Clé windows 8 - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
Bonjour,
Regarde au niveau de ton matériel si tout est bien enclenché !!!! Dans un premier temps je te conseille de débrancher ta carte graphique si tu en a une et de te brancher sur le port VGA de ta carte mère . Si ton problème persiste en lève une barette de ram , essaye puis enlève l'autre pour remettre la première !!! Peut etre qu'une ram a cramé
Cordialement
Regarde au niveau de ton matériel si tout est bien enclenché !!!! Dans un premier temps je te conseille de débrancher ta carte graphique si tu en a une et de te brancher sur le port VGA de ta carte mère . Si ton problème persiste en lève une barette de ram , essaye puis enlève l'autre pour remettre la première !!! Peut etre qu'une ram a cramé
Cordialement
pour la ram j'ai essayer d'enlever l'un des deux mais rien
et encore j'ai fais un test mémoire est le RAM est en bon état
est ce que il ya une modification dans le bios ou non