Blue Screen, puis plus rien

pilou78310 Messages postés 10 Statut Membre -  
pilou78310 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Voilà j'étais en train de composer ma musique tranquille, puis à un moment j'ai eu un blue screen. J'ai rebooté mon PC, mais je me suis apercu que je n'avais plus d'image à l'écran. L'écran marche nickel sur mon autre PC.

J'ai cru que ca venait de la carte graphique.J 'en ai racheté une nouvelle mais toujours rien.

Je suis vraiment à court de soluces, et j'aimerais avoir votre aide.

Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

maxaren Messages postés 561 Statut Membre 76

Bonjour,

Il tourne normalement ton PC ???? ventilation alim et processeur ? S'il tourne mais qu'il ne boote plus , écoute le il doit émètre un ou plusieurs bips dès lors que tu l'allumes, ces bips te permettent de savoir quel problème rencontre ton pc , dans ce cas il faut avoir recours au manuel de ta carte mère , c'est lui qui te dira ce qu'il ne va pas . Cordialement
0
pilou78310 Messages postés 10 Statut Membre

Salut à toi. Tout tourne nickel, sans problème.

Quand aux bruits, je ne vois pas à quoi tu veux faire référence malheureusement.

Ce que je peux te dire, c'est que mes hauts parleurs m'indiquent un bruit qui veut dire qu'il est entré dans windows, je reconnais ce bruit là.

Donc ca veut dire que tout fonctionne nickel mais que seul l'image manque.
0
maxaren Messages postés 561 Statut Membre 76

Re bonjour ,

Ton écran fonctionne sur un autre ordi , alors ce que je peux te conseiller c'est prendre un autre écran et intaller les drivers de ta nouvelle carte graphique puis tu rebascules sur le vieil écran !!

Cordialement
0
wolves'sbrother Messages postés 256 Statut Membre 35

Bonjour,
quand tu allume ton ordi, est ce que le ventilateur tourne? et tes rams tu as essayé de les change pour voir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Maxaren, je crois pas que le problème vienne de la carte graphique carte à la base. Ni de l'écran.

Sinon wolves je vais retirer les barrettes de Ram puis les changer de place, en mettre une de chaque, pour voir ce que ca donne, peut ètre que ca va réparer mon problème

Merci à vous pour vos réponses, ne me lachez pas par pitié je suis à 2 doigts du taillage de veines ahaha
0

Oh, petite question néanmoins : sur mon ancienne CG, y'avait 6 croches qui était reliée à mon alimentation ( Nvidia 8600 GTS).

Sur ma nouvelle CG( NVIDIA GT 220), je ne retrouve pas ces 6 croches. C'est normal ?
0