Windows Live Messenger 2010

Résolu
kevin.minet Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kevin.minet Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai Windows Live Messenger 2011 mais je n'y comprend rien mais rien, donc je voudrais repartir sur Windows Live Messenger 2010 mais je n'arrive pas a trouvé le site de telechargement.
Pouvez vous m'aider .
SVP
D'avance merci

A voir également:

1 réponse

Headshooter3 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

au pire laisse tomber windolive ,c'est bouré de virus et compagni, sa prend trop de place .

Alors vas sur Ebuddy..com en plus tu peux y accede avec un tel ou ta psp ou ta dsi etc...
Désolé pour les fautes , le français c'est pas mon trucs XD
-1
juju du 62 Messages postés 580 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

et qui te dit que ibuddy c'est pas une grosse arnake qui ferme dans un mois et qui a recolté un grand nombre de mdp et donc apres ca fait plein d'adresse msn hack

voici le lien de msn 2010 : ICI
0
Headshooter3 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

moi ! , parceque je l'ai toujour utiliser ( sa vas fair 5 ans ) et je me suis jamais fais hacké (hacké sur msn ou ebuddy sela ne change rein tu te fais quand meme hacké)
0
kevin.minet Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

c'est sa marche msn 9 :D merci ! :)
0
juju du 62 Messages postés 580 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

tkt man

jai de la connaissance mais ma connaissance a des limites !! :p
0
kevin.minet Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

merci :=)
0