Impossible de demarrer vista 64

pedro31031971 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
azzuro Messages postés 1051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je possede un acer "aspire7520"

mon ordinateur a fait une mise a jour de vista hier matin ,il s'est arreté a l'etape 3/3 a 100% puis redemarre et recommence la mise a jour 3/3 et ca en boucle .

le windows vista a ete reinstallé par une ami avec un vista (non officiel)

j'ai essayer le demarrage sans echec mais il n'y a aucun changement l'ordinateur s'allume a la config des mise a jour 3/3 et ca recommence

j'ai essayer le demarrage sans echec avec invit de commande mais il n'y a aucun changement l'ordinateur s'allume a la config des mise a jour 3/3 et ca recommence

j'ai essayer de booter l'ordinateur sur le cd / dvd mais rien ne ce passe

je suis a la ramasse
aidez moi svp!!!!!
A voir également:

9 réponses

azzuro Messages postés 1051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   160

bonjour

pour booter sur le lecteur il faut soit allez dans le bios soit avec la touche F12
0
pedro31031971 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dans mon bios le lecteur cd/dvd est bien selectionner mais il ne ce passe rien mon cd tourne mais je reviens toujour au debut de la mise a jour 3/3 100% et redemarrage de la becane
0
azzuro Messages postés 1051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   160

alors soit votre lecteur n'est pas le premier boot soit votre cd n'as pas l'autorun

verifiez donc le cd sur un autre pc allumé et regardez s'il se lance !
0
pedro31031971 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le test est positif il possede un autorun
quand je le met dans le lecteur il ouvre la fenetre "execution automatique"
0
bill

bonjour, pour démarrer sur dvd bootable, il faut
mettre le dvd dans le lecteur
redémarrer avec le dvd dans le lecteur
appuyer sur une touche quand c'est demander a l'écran

il y a aussi la solution "restauration sortie usine" si cette réinstallation douteuse n'a pas détruit la partition de restauration

https://www.commentcamarche.net/faq/8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine

alt+ f10 ou f10 au démarrage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok

et dans le bios le lecteur est bien pour se lancer en premier boot ???
0

dans l'ordre j'ai :
1:CD/DVD
2:USB KEY
3:IDEO:WDC WD 1600BEVS-22RSTO-(S1)
4:IDE1:
5:PCI LAN :NVIDIA BOOT AGENT 249.0542
6:USB HDD
7:USB CD/DVD ROM
8:USB FDD
0

ok
si le lecteur est bien reconnu dans le bios avec le nom de se lecteur !
alors si le cd est bon si le boot est bon il ne reste plus que le lecteur !
vous n'auriez pas un cd qui demarre le pc ?? genre ultimat boot ou autre ?
si il vous fait la même chose le lecteur a un petit soucis
0

non je ne possede pas de cd de ce style
0

pourtant quand je met le cd dans le lecteur et que je redemarre l'ordi le cd se lance je l'entend tourner
0

il vous faut trouver un autre cd genre xp ou autre si vous pensez que le lecteur est bon

ou telechager un live cd n'importe lequel du moment que vous accedez !
0
mikefifety

XP, je pense que non si l'ordi est en sata,XP n'a pas les driver de sata.
0

non quand je dit xp ce n'est que pour lancer l'option de demarrage pour essayez eventuellement le lecteur
0