Impossible de demarrer vista 64
pedro31031971
Messages postés
6
Statut
Membre
-
azzuro Messages postés 1161 Statut Membre -
azzuro Messages postés 1161 Statut Membre -
Bonjour,
je possede un acer "aspire7520"
mon ordinateur a fait une mise a jour de vista hier matin ,il s'est arreté a l'etape 3/3 a 100% puis redemarre et recommence la mise a jour 3/3 et ca en boucle .
le windows vista a ete reinstallé par une ami avec un vista (non officiel)
j'ai essayer le demarrage sans echec mais il n'y a aucun changement l'ordinateur s'allume a la config des mise a jour 3/3 et ca recommence
j'ai essayer le demarrage sans echec avec invit de commande mais il n'y a aucun changement l'ordinateur s'allume a la config des mise a jour 3/3 et ca recommence
j'ai essayer de booter l'ordinateur sur le cd / dvd mais rien ne ce passe
je suis a la ramasse
aidez moi svp!!!!!
je possede un acer "aspire7520"
mon ordinateur a fait une mise a jour de vista hier matin ,il s'est arreté a l'etape 3/3 a 100% puis redemarre et recommence la mise a jour 3/3 et ca en boucle .
le windows vista a ete reinstallé par une ami avec un vista (non officiel)
j'ai essayer le demarrage sans echec mais il n'y a aucun changement l'ordinateur s'allume a la config des mise a jour 3/3 et ca recommence
j'ai essayer le demarrage sans echec avec invit de commande mais il n'y a aucun changement l'ordinateur s'allume a la config des mise a jour 3/3 et ca recommence
j'ai essayer de booter l'ordinateur sur le cd / dvd mais rien ne ce passe
je suis a la ramasse
aidez moi svp!!!!!
9 réponses
-
bonjour
pour booter sur le lecteur il faut soit allez dans le bios soit avec la touche F12 -
dans mon bios le lecteur cd/dvd est bien selectionner mais il ne ce passe rien mon cd tourne mais je reviens toujour au debut de la mise a jour 3/3 100% et redemarrage de la becane
-
alors soit votre lecteur n'est pas le premier boot soit votre cd n'as pas l'autorun
verifiez donc le cd sur un autre pc allumé et regardez s'il se lance ! -
le test est positif il possede un autorun
quand je le met dans le lecteur il ouvre la fenetre "execution automatique"-
bonjour, pour démarrer sur dvd bootable, il faut
mettre le dvd dans le lecteur
redémarrer avec le dvd dans le lecteur
appuyer sur une touche quand c'est demander a l'écran
il y a aussi la solution "restauration sortie usine" si cette réinstallation douteuse n'a pas détruit la partition de restauration
https://www.commentcamarche.net/faq/8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine
alt+ f10 ou f10 au démarrage
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
ok
et dans le bios le lecteur est bien pour se lancer en premier boot ??? -
dans l'ordre j'ai :
1:CD/DVD
2:USB KEY
3:IDEO:WDC WD 1600BEVS-22RSTO-(S1)
4:IDE1:
5:PCI LAN :NVIDIA BOOT AGENT 249.0542
6:USB HDD
7:USB CD/DVD ROM
8:USB FDD -
-
pourtant quand je met le cd dans le lecteur et que je redemarre l'ordi le cd se lance je l'entend tourner
-