Carte Grafique GTX 560Ti Probleme ?

Julien -  
sapeur51 Messages postés 222 Statut Membre -
Bonjour,

Je souhaite acheter une carte GTX 560Ti mai j'ai vue sur plusieurs forum des personnes qui se plain de cette carte ( oc d'usine comme msi gigabyte...)
Apparament il on des ondulation sur leur l'écran quand il joue a des jeux ou sur OCCT le pc qui rèset tout seul sur quoi qu'il n'est pas stable!
Est-ce-que c'est un problème de driver ? ou si c'est plus important que sa doi-je commencer a chercher une autre carte graphique?
Si des personne possède cette carte sur le forum il est comment?il vous a poser des problème ou tout a bien marcher du 1er coup ?
Merci

A voir également:

10 réponses

Julien

Oui mais elle est pas tout a fait dans la même gamme que la gtx560 autrement pour le pb vous aviez des idée ?
0
sapeur51 Messages postés 222 Statut Membre 5

Alors en effet, Nvidia nous gates en terme de drivers et tu n'as pas le choix que d'en profiter si tu veux que ca tourne !

Maintenant pour des soucis de tranquillité tout en restant dans le très haut de gamme tu peux aller sur la HD radeon 6970 2Go qui offre des avantages en T° de fonctionnement et en Puissance électrique.
0
romain3169 Messages postés 2016 Statut Membre 304

Bonjour,

vegeta22000
moi je te conseil cette carte graphique a la place de celle que tu veux acheter moi je l'ai et j'ai aucun souci avec elle est vraiment superbe voici les references

Asus BRAVO 220 SILENT/DI/1GD2(LP)

-1 ce n'est absolument pas comparable.

sapeur51
Alors en effet, Nvidia nous gates en terme de drivers et tu n'as pas le choix que d'en profiter si tu veux que ca tourne !

Maintenant pour des soucis de tranquillité tout en restant dans le très haut de gamme tu peux aller sur la HD radeon 6970 2Go qui offre des avantages en T° de fonctionnement et en Puissance électrique.

La HD 6970 est en moyenne 80 a 100€ plus chère et consomment et chauffe plus que la GTX560Ti donc je ne pense pas que cela fassent parti des avantages.
0

Mon dieu ma Ferrari va plus vite que ma 4L ???? mais elle consommerait plus ? merci romain pour ton commentaire de base .... et peux tu me dire si la nuit y'a du soleil ? merci bcp de m'éclairer !! ...
0
Julien

oui mai est-ce-que des personne dans se forum ou dans votre entourage on la gtx 560 ? car j'ai pas envi d'acheter une carte a 250 E pour quel soi défectueuse
au départ j'étais bien sur de moi pour la gtx 560 une foi que j'ai lu les commentaire sur les driver ,les ondulation sur l'écran j'avoue que sa ma refroidi un peu de cette carte
et puis maintenant je sais plus trop quoi faire peu être les autre modèle de nvidia ou bien aller chez ATI 6870 par ex mai je sais que la gtx 560 tien tête a la 5970
HELP ME pls ! :(
0

Je travail chez un réparateur/préparateur de pc donc j'en connais ouaip ^^

La 5970 c'est une carte entre 450 et 950€ ^^ et la GTX n'est pas sur la même catégorie !!

Donc si ton budget tourne autour des 250€ max je te conseil celle ci :

https://www.rue-montgallet.com/prix/acheter,asus-radeon-eah6950-2di2s-2gd5,734611
ou
https://www.rue-montgallet.com/prix/acheter,gigabyte-gv-r695d5-2gd-b,734509
0
nicolas

tu n'est pas assembleur ou préparateur ou alors un voleur. une 5970 ne vaut plus rien d'ailleurs elle n'est presque plus vendu et une 580 gtx l'allume et elle est a 500€...
0

On pari ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je viens de lire quelques tutos apparemment cela viendrais de la tension qui ne serait pas assez élevez d'origine sur les versions overcloké d'usine, mais ne toucherais pas toutes les cartes. Il faudrait peut-être que tu te renseigne sur les versions "vraiment touchées" , il me semble que la version MSI connue sous le nom Twin Frozr II OC ne serait pas toucher par ce problème (info a vérifier) et posséderais un bon refroidissement.
0
Julien

Justement j'ai regarder de mon coté aussi apparament c'est version OC d'usine qui pose problème si prend une version qui n'est OC comme celle de chez PALIT avec un seul ventilateur tu pense que j'aurai des problème encore ou pas ? je perd quelque MHZ mai bon autan perdre quelque MHZ que la carte ne marche pas correctement non ?
0

Elle sera un peux moins performante que les versions OC, mais elle sera stable tu pourra toujours faire un léger OC par la suite si jamais.
0
nicolas

nn mais sinon il suffit de modifier le voltage pour la rendre stable...
0
Julien

il y en a 4 comme ca sans OC chez Club 3D , EvGa un peu oc de 28mhz , palit et un de chez Point Of View la quel de c'est 4 marque choisir? il on tous 1 ventilateur le ventilateur doi pas changer grand chose je pense comme elle ne son pas oc ?
https://www.materiel.net/carte-graphique/l426/
http://www.materiel.net/carte-graphique/club-3d-geforce-gtx-560-ti-1-go-64309.html
https://www.materiel.net/carte-graphique/l426/
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-nVidia/PALIT/4839427-Carte-graphique-PALIT-GTX560Ti-1024-GeForce-GTX-560-Ti-1024-Mo-PCI-Express.htm
0

Apparemment la version Evga est pas mal de plus c'est une bonne marque, les autres je ne connais pas trop. *

J'ai lus le commentaire sur matériel.net de la Evga il est dit qu'en enregistrant ça CG la garantie est passé de 2 a 3 ans, c'est bon a savoir dans le cas ou tu la choisi.
0
Julien

Sapeur51 si tu me conseil des ATI doi-je comprendre que vous avez bcp de retour sur les gtx 560 ? est qu'il pose problème?
0

Oui en fait le pb de chez Nvidia c'est qu'il accuse un retard au niveau de l'évolution de composant même des cartes graphiques et il ne le cache pas ! tu as même des cartes ou 1 seul composant à été changé et t'a 100€ d'écart entre les cartes XD c'est de malin ^^ ( et le composant c'est genre un enjoliveur sur une voiture)

Après voila j'ai du retour sur les GTX560 mais ca reste une très bonne carte et si tu tombes sur une série tu seras heureux dans call of ^^.

Par expérience, même si je t'avoue que j'ai bcp été nvidia, je suis passé du coté ATI de la force et j'en suis plus que satisfait.

Maintenant c'est toi qui prend le pc et j'ai aussi des clients très satisfait des GTX560 ti !
(Sinon aussi Gygabite en type de CG tu seras pas dessus non plus).
0
Julien

ouai EVGA est pas mal le seul truc c'est comme elle et un peu oc sa posera t-il des problème mai d'après ce que j'ai pu lire c'est plutôt chez gigabyte est msi que sa posai pb !
autrement la palit vau 209E contre 260E la evga avec 28mhz de plus sa vau le coup pour la différence de prix ? Evga et plus solide que Palit ?
0
Julien

Gigabyte a pas de gtx 560 Non OC je pense ?
Et pour les PALIT tu connais un peu ? il son fiable ? solide? il tienne longtemps?
0
vegeta22000 Messages postés 82 Statut Membre 2

moi je te conseil cette carte graphique a la place de celle que tu veux acheter moi je l'ai et j'ai aucun souci avec elle est vraiment superbe voici les references

Asus BRAVO 220 SILENT/DI/1GD2(LP)
-2