Orange et les points changé de mobile...
J-Baptiste49
Messages postés
15
Statut
Membre
-
J-Baptiste49 Messages postés 15 Statut Membre -
J-Baptiste49 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerais poser une question assez rapide en esperant une reponse rapide si possible.
je possède un vieux portable qui ne marche pas du tonerre !
donc; si vous avez compris j'aimerais changer de portable pour passer a l'iphone 4, le probleme c'est qu'avec forfaits je peux l'avoir au minimum a 400 €, pas cher ?... J'ai envie de dire "mon cul" désolé pour le langage.
En renouvellement j'ai 710 points changé de mobile, je me demandais s'il pouvaient faire un geste commercial etant client chez orange depuis 10 ans puis me faire passer de 710 a 2900... Pour bénéficier d'un iphone a environ 199€ (plus abordable je trouve).
tout cela en un coup de fil ! je suis quand meme très septique vis a vis de ce que j'ai deja lu sur d'autre forum.
Bref, pourriez me donner un réponse positive (j'espere), astuce ou autre pour avoir un iphone a 200€ maximum sans changer d'operateur si possible...
Surtout une technique pour les dissuader de me donner les points jusqu'au seuil de 2900.
Merci beaucoup
j'aimerais poser une question assez rapide en esperant une reponse rapide si possible.
je possède un vieux portable qui ne marche pas du tonerre !
donc; si vous avez compris j'aimerais changer de portable pour passer a l'iphone 4, le probleme c'est qu'avec forfaits je peux l'avoir au minimum a 400 €, pas cher ?... J'ai envie de dire "mon cul" désolé pour le langage.
En renouvellement j'ai 710 points changé de mobile, je me demandais s'il pouvaient faire un geste commercial etant client chez orange depuis 10 ans puis me faire passer de 710 a 2900... Pour bénéficier d'un iphone a environ 199€ (plus abordable je trouve).
tout cela en un coup de fil ! je suis quand meme très septique vis a vis de ce que j'ai deja lu sur d'autre forum.
Bref, pourriez me donner un réponse positive (j'espere), astuce ou autre pour avoir un iphone a 200€ maximum sans changer d'operateur si possible...
Surtout une technique pour les dissuader de me donner les points jusqu'au seuil de 2900.
Merci beaucoup
A voir également:
- Orange et les points changé de mobile...
- Change dns - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Comment insérer des points de suite sur word - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Dans ce fichier, réalisez le graphique xy (nuage de points ou dispersion), avec les x en abscisse. dans le graphique, les points dessinent un nombre. lequel ? - Forum Bureautique
3 réponses
avis très sincère, et qui vient du fond du coeur :
laisse tomber orange
C'est simplement des nuls.
A ma connaissance renseignes-toi chez bouygue, ils font des très bon forfaits iphone !
laisse tomber orange
C'est simplement des nuls.
A ma connaissance renseignes-toi chez bouygue, ils font des très bon forfaits iphone !
Salut chacun sa version ,je suis chez ORANGE mobile depuis des ANNEES jamais de soucis avec eux j'ai l'IPHONE 4 forfait illimité la totale pour 49€ depuis JUIN 2009 jamais eu de surprise au niveau facture,(Les mauvais CLIENTS sont ceux qui signent un contrat sans lire entre les LIGNES apres les gens parlent D'ARNAQUES) chercher l'erreur .
Le truc c'est pas que je suis anti-Orange et tout, c'était vraiment juste pour savoir s'il y avait un petite chance d'ésperer un geste de la part d'Orange pour simplement me rajouter des points a travers un apel au service clients Orange.
Sinon je vais aller me renseigner chez bouygues pour voir les prix, parce que je veut bien un iphone a 200 € mais il y a le forfait derriere donc j'aimerais pas trop dépasser 35 €/mois
Meric a vous, en attente d'une reponse...
Sinon je vais aller me renseigner chez bouygues pour voir les prix, parce que je veut bien un iphone a 200 € mais il y a le forfait derriere donc j'aimerais pas trop dépasser 35 €/mois
Meric a vous, en attente d'une reponse...