Mon pc s'eteint lors des jeux
Serko
-
kéké22 -
kéké22 -
Bonjour,
Depuis quelques temps j'ai un problème avec mon ordinateur un Acer aspire qui s'éteint seul constamment lors de mes partie de jeux. J'ai lu sur plusieurs forum qu'il s'agit enfaite du processeur qui chauffe trop a cause du ventilo plein de poussières. Mais le problème est que mon pc est encore sous garantie donc je ne peut pas l'ouvrir pour le nettoyer. J'aimerais votre aide.
Depuis quelques temps j'ai un problème avec mon ordinateur un Acer aspire qui s'éteint seul constamment lors de mes partie de jeux. J'ai lu sur plusieurs forum qu'il s'agit enfaite du processeur qui chauffe trop a cause du ventilo plein de poussières. Mais le problème est que mon pc est encore sous garantie donc je ne peut pas l'ouvrir pour le nettoyer. J'aimerais votre aide.
A voir également:
- Mon pc s'eteint lors des jeux
- Jeux java itel touche - Télécharger - Jeux vidéo
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
7 réponses
Et salut! Ou est le rapport entre nettoyer un ventilateur et ouvrir ton portable!
réponse aucun!
- il te faut une bombe à aire ou un aspirateur ou encore un compresseur à air (ce que j'utilise)
réponse aucun!
- il te faut une bombe à aire ou un aspirateur ou encore un compresseur à air (ce que j'utilise)
J'ai une tour, le rapport et qu'il faut que j'ouvre la tour pour accéder correctement a mon ventilateur. Voila ta réponse...
serko , tu decole delicatement les etiquette , du devise les deux vis du coté gauche de la coque et tu es au coeur du pc
ne te "plaint" pas que c'est dure , jai du aller jusqua demonter la carte mere de la coque de mon hp portable rien que pour nettoyer mon ventilo ( en tout jai mis 5h a demonter et tout remonter)
tu te rend compte
ne te "plaint" pas que c'est dure , jai du aller jusqua demonter la carte mere de la coque de mon hp portable rien que pour nettoyer mon ventilo ( en tout jai mis 5h a demonter et tout remonter)
tu te rend compte
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoirs
quelles sont les références de ton pc
peut être bien qu'il n'est pas assez puissant pour les jeux auxquels tu joues et qu'il chauffe .
dans ce cas , aucune garantie de jouera , le SAV te dira d'acheter une machine plus puissante
c'est le problème de ces marques ( Acer , H P , Packard(pou)BELL )
un gros DD ( qui ne sert à rien ou presque ) , beaucoup de ram ( 6 go , 8 go )
mais un processeur limite , une carte graphique de m***de et une alimentation de pacotille et bien entendu dans les jeux çà chauffe
quelles sont les références de ton pc
peut être bien qu'il n'est pas assez puissant pour les jeux auxquels tu joues et qu'il chauffe .
dans ce cas , aucune garantie de jouera , le SAV te dira d'acheter une machine plus puissante
c'est le problème de ces marques ( Acer , H P , Packard(pou)BELL )
un gros DD ( qui ne sert à rien ou presque ) , beaucoup de ram ( 6 go , 8 go )
mais un processeur limite , une carte graphique de m***de et une alimentation de pacotille et bien entendu dans les jeux çà chauffe