Mon PC est piraté
marwita22
Messages postés
19
Statut
Membre
-
Demouss -
Demouss -
Bonjour,
un internaute malveillant a piraté mon PC à partir de l'adresse IP , et à chaque fois que je me connecte sur internet , il peut accéder à mon PC et voir mon écran .
que dois-je faire pour stopper ce piratage ??
Merci d'avance ...
un internaute malveillant a piraté mon PC à partir de l'adresse IP , et à chaque fois que je me connecte sur internet , il peut accéder à mon PC et voir mon écran .
que dois-je faire pour stopper ce piratage ??
Merci d'avance ...
A voir également:
- Mon PC est piraté
- Mon pc est lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Facebook pirate - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
5 réponses
salut,
telecharge nod32 smart security, tu pourra pas faire de mise à jour mais c'est pas grave cette version date de janvier, donc récent.
https://www.softpedia.com/get/Security/Security-Related/Eset-Smart-Security.shtml
et puis ya aussi mawarebytes anti malware pour les analyse antivirus et autres qui est gratuit.
telecharge nod32 smart security, tu pourra pas faire de mise à jour mais c'est pas grave cette version date de janvier, donc récent.
https://www.softpedia.com/get/Security/Security-Related/Eset-Smart-Security.shtml
et puis ya aussi mawarebytes anti malware pour les analyse antivirus et autres qui est gratuit.
merci ...
j'ai téléchargé nod32 smart security, mais je n'arrive pas à faire la mise à jour car je ne suis pas enregistrée . Comment faire pour m'enregistrer gratuitement ?
j'ai une remarque : lorsque j'ouvre la fenetre "Network connections" , il m'affiche dans 'Application/Local IP' celà: "svchost.exe" , s'agit-il du piratage ?
j'ai téléchargé nod32 smart security, mais je n'arrive pas à faire la mise à jour car je ne suis pas enregistrée . Comment faire pour m'enregistrer gratuitement ?
j'ai une remarque : lorsque j'ouvre la fenetre "Network connections" , il m'affiche dans 'Application/Local IP' celà: "svchost.exe" , s'agit-il du piratage ?
Est - ce que t'aurais par hasard Team - Viewer ?
Parce que si tu l'as il faut le désinstaller .
Analise ton ordi avec ton antivirus et il va les mettre en 40 èn
Parce que si tu l'as il faut le désinstaller .
Analise ton ordi avec ton antivirus et il va les mettre en 40 èn
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi si j'étais toi j'installerais un antivirus payant, mais en version d'essai pendant 30 jours (comme sa tu ne payes pas). Je te conseille Kaspersky Internet securité qui est le plus puissant. Au moins tu ne seras plus embêté pendant 30 jours, en plus tu pourras faire une analyse très approfondie et supprimer tous les virus et rechercher les vulnérabilités grace a Kaspersky. Une fois que les 30 jours sont passés, installe Avast et Spybot qui sont gratuits mais moins puissant, et normalement tu es a l'abri.
Bonjour,
Avast parait être une passoire d'après de très nombreux internautes, Avira serait nettement mieux (sans faire de PUB)
Questions à marwita22 :
Comment savez vous qu'il voit votre écran, le pirate vous l'a dit ?
Passez-vous par une box d'un hébergeur tel que neufbox pour SFR ?
Si oui, je crois qu'il faut débrancher l'alimentation de la box et la rebrancher, une nouvelle adresse IP est crée.
Essayez de vous relier par câble plutôt que part WIFI
Avast parait être une passoire d'après de très nombreux internautes, Avira serait nettement mieux (sans faire de PUB)
Questions à marwita22 :
Comment savez vous qu'il voit votre écran, le pirate vous l'a dit ?
Passez-vous par une box d'un hébergeur tel que neufbox pour SFR ?
Si oui, je crois qu'il faut débrancher l'alimentation de la box et la rebrancher, une nouvelle adresse IP est crée.
Essayez de vous relier par câble plutôt que part WIFI
j'ai installé d'autre pare feu , mais ça ne marche pas
le problème c'est qu'il connais l'adresse MAC de mon PC , donc à chaque fois il peut se brancher :(