Pc Infecté par le W32/Blaster.worm

Fermé
Sarah - 4 mars 2011 à 22:54
 coucou - 30 oct. 2011 à 13:35
Bonjour,

Mon PC est infecté par ce vers W32/blaster.worm et a congelé une grande partie de mes programmes et applications. A tel point que des applications comme Itunes, Mozilla, Spybot S&D et bien d'autres ne peuvent plus ètre ouvert sous prétexte qu'ils sont infectés par le vers. Entre temps, je n'ai pas le choix d'accepter un faux antivirus sous le nom de Spyware Protection version 1.9.0.0 (Entreprise Security Software). Rien n'y fait, je n'arrive pas à enlever le programme qui s'est réfugié dans C:\Documents and Settings\Régine\Application Data sous le nom de "defender.exe". J'ai réussit cependant à détourner le virus, et j'ai pu aller sur internet via mes favoris enregistrés sur mon Pc. J'ai un Windows XP.
Je souhaiterai avoir une solution adaptée pour éradiquer ce virus. Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
13 mars 2011 à 00:00
hello,

bon, le troll est fini pour aujourd'hui, on passe a la VRAIE désinfection:

Sarah c'est incompréhensible ton truc...
en gros, tu as un faux antivirus qui te dit que tu es infecter et qu'il faut l'acheter c'est ca?

++
1
riien66 Messages postés 221 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2012 26
4 mars 2011 à 23:00
Je vien d'avoir le meme genre du virus et j'ai trouvé la solution la voici

Quand tu allume ton ordi appui surt le bouton f4 (ou essaye les autre)
Lance en mod sans echec
Ouvre le gestionaire de tache(CTRL +ALT +suppr)
Va dans application si ce n'est deja fait
Nouvelle tache une fennetre devrai arriver dans cette fenetre ecrit msconfig
Une autrte fenetre arrive et clique sur restauration du system et cherche le jour ou tu desire restauré tes fichier(c'est mal dit desoler)

Bon bein j'espere t'avoir aidé
0
cette solution m a aidée merci !
redémarrage en mode ss echec > touche F8 pendant que ça redémarre
0
Excellent merci !
0
t es trop genial ça a marché! merci
0
Merci, mais il n'y a pas un moyen plus simple que d'ouvrir un autre compte utilisateur? Est-ce que RogueKilller est efficace lui aussi?
0
riien66 Messages postés 221 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2012 26
12 mars 2011 à 23:57
AS-tu essayer mon idée ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ethan.perre Messages postés 104 Date d'inscription vendredi 4 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2011 3
Modifié par ethan.perre le 4/03/2011 à 23:00
Essaye de démarrer en mode sans échec, et crée un autre compte d'utilisateur. Puis va sur le site de AVIRA, et télécharge la version personnelle de AVIRA, c'est vraiment très bien.

Ou essaye ça:
https://www.broadcom.com/support/security-center
-2