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5 réponses
Utilisateur anonyme
13 mars 2011 à 00:00
13 mars 2011 à 00:00
hello,
bon, le troll est fini pour aujourd'hui, on passe a la VRAIE désinfection:
Sarah c'est incompréhensible ton truc...
en gros, tu as un faux antivirus qui te dit que tu es infecter et qu'il faut l'acheter c'est ca?
++
bon, le troll est fini pour aujourd'hui, on passe a la VRAIE désinfection:
Sarah c'est incompréhensible ton truc...
en gros, tu as un faux antivirus qui te dit que tu es infecter et qu'il faut l'acheter c'est ca?
++
riien66
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4 mars 2011 à 23:00
4 mars 2011 à 23:00
Je vien d'avoir le meme genre du virus et j'ai trouvé la solution la voici
Quand tu allume ton ordi appui surt le bouton f4 (ou essaye les autre)
Lance en mod sans echec
Ouvre le gestionaire de tache(CTRL +ALT +suppr)
Va dans application si ce n'est deja fait
Nouvelle tache une fennetre devrai arriver dans cette fenetre ecrit msconfig
Une autrte fenetre arrive et clique sur restauration du system et cherche le jour ou tu desire restauré tes fichier(c'est mal dit desoler)
Bon bein j'espere t'avoir aidé
Quand tu allume ton ordi appui surt le bouton f4 (ou essaye les autre)
Lance en mod sans echec
Ouvre le gestionaire de tache(CTRL +ALT +suppr)
Va dans application si ce n'est deja fait
Nouvelle tache une fennetre devrai arriver dans cette fenetre ecrit msconfig
Une autrte fenetre arrive et clique sur restauration du system et cherche le jour ou tu desire restauré tes fichier(c'est mal dit desoler)
Bon bein j'espere t'avoir aidé
Merci, mais il n'y a pas un moyen plus simple que d'ouvrir un autre compte utilisateur? Est-ce que RogueKilller est efficace lui aussi?
riien66
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12 mars 2011 à 23:57
12 mars 2011 à 23:57
AS-tu essayer mon idée ?
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ethan.perre
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Modifié par ethan.perre le 4/03/2011 à 23:00
Modifié par ethan.perre le 4/03/2011 à 23:00
Essaye de démarrer en mode sans échec, et crée un autre compte d'utilisateur. Puis va sur le site de AVIRA, et télécharge la version personnelle de AVIRA, c'est vraiment très bien.
Ou essaye ça:
https://www.broadcom.com/support/security-center
Ou essaye ça:
https://www.broadcom.com/support/security-center