A voir également:
- Comment utiliser le pack first strike
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Pack office pas cher - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Comment utiliser teamviewer - Guide
- Comment utiliser wetransfer - Guide
4 réponses
rectification;
J'ai trouver le problème en faite il suffit de regarder sur son boitier du jeu sur la tranche et il y est inscrit "BLES-0****" et il faut selectionner le même dans le pack acheter parmis les 6 et non pas telecharger les 6..
J'ai trouver le problème en faite il suffit de regarder sur son boitier du jeu sur la tranche et il y est inscrit "BLES-0****" et il faut selectionner le même dans le pack acheter parmis les 6 et non pas telecharger les 6..
Anonyme
Merci tu maide beaucoup sa fait 1 jour entier que je cherche comment faire et la tu me debloque merci : mond id= Yeyess-du-bled J'ai le micro et je suis fort (pas mal ) ajoute moi ;)
akantor-4
est si on les a tous telecharges et installer ?
LOLO
ET APRES
Dani
Bonjour j'ai choisi le numéro de mon boitier mais le chargement n'avance pas est-ce que c'est normal .Merci
didi
c quoi le boitier de jeu de black ops
J'ai le même probleme je l'ai acheter, telecharger et installer mais je n'ai toujours pas accès aux cartes. Il se trouve que dans le pack que j'ai acheter il y a 6 éléments et j'ai prit le premier car après tout ils portent le même nom. Est ce que je doit télécharger les 5 autres? Car il m'a déja prit 1 heure pour un seule... Alors bon, je trouve ca assez louche