Comment utiliser le pack first strike

marouane -  
 didi -
Bonjour, j'ai acheter aujourdhui les map de black ops je les ai installer mes je ne les voie pas svppp une explication claire merciii davance urgent

A voir également:

4 réponses

didi

rectification;

J'ai trouver le problème en faite il suffit de regarder sur son boitier du jeu sur la tranche et il y est inscrit "BLES-0****" et il faut selectionner le même dans le pack acheter parmis les 6 et non pas telecharger les 6..
4
Anonyme

Merci tu maide beaucoup sa fait 1 jour entier que je cherche comment faire et la tu me debloque merci : mond id= Yeyess-du-bled J'ai le micro et je suis fort (pas mal ) ajoute moi ;)
0
akantor-4

est si on les a tous telecharges et installer ?
0
LOLO

ET APRES
0
Dani

Bonjour j'ai choisi le numéro de mon boitier mais le chargement n'avance pas est-ce que c'est normal .Merci
0
didi

c quoi le boitier de jeu de black ops
0
didi

J'ai le même probleme je l'ai acheter, telecharger et installer mais je n'ai toujours pas accès aux cartes. Il se trouve que dans le pack que j'ai acheter il y a 6 éléments et j'ai prit le premier car après tout ils portent le même nom. Est ce que je doit télécharger les 5 autres? Car il m'a déja prit 1 heure pour un seule... Alors bon, je trouve ca assez louche
3
antho

Et tu sur de télécharger le bon truc ??
0
Florian56

Moi,j'ai un probleme c'est que je telecharge le 6e telechargement depuis hier soir !!

aidez-moi svp
0