Transfert de données PC vers PC
Résolu
maxime6
Messages postés
220
Membre
Dernière intervention
-
DeathMetroll -
DeathMetroll -
A voir également:
- Transfert de données PC vers PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
8 réponses
Essaye déjà si tu un écran ou un télé de le brancher dessus pour t'en servir comme écran et puis transféré par DD externe.
pas si façile sans écran.
je te dirais de commencer par brancher un autre écran sur cet ordi
ou d'enlever ton disque dur (à l'aide du manuel d'utilisateur - trouvable sur le net) et de t'acheter un adaptateur usb pour les disques dur comme ceci :
https://www.google.ca/search?q=usb+to+ide+sata+adapter&hl=fr&client=firefox-a&hs=VQc&rls=org.mozilla:fr:official&prmd=ivnsfd&source=lnms&tbs=isch:1&ei=A0txTfvICIK4sQOyr5XZCw&sa=X&oi=mode_link&ct=mode&cd=2&ved=0CBUQ_AUoAQ&biw=1024&bih=582&tbm=isch&gws_rd=ssl
je te dirais de commencer par brancher un autre écran sur cet ordi
ou d'enlever ton disque dur (à l'aide du manuel d'utilisateur - trouvable sur le net) et de t'acheter un adaptateur usb pour les disques dur comme ceci :
https://www.google.ca/search?q=usb+to+ide+sata+adapter&hl=fr&client=firefox-a&hs=VQc&rls=org.mozilla:fr:official&prmd=ivnsfd&source=lnms&tbs=isch:1&ei=A0txTfvICIK4sQOyr5XZCw&sa=X&oi=mode_link&ct=mode&cd=2&ved=0CBUQ_AUoAQ&biw=1024&bih=582&tbm=isch&gws_rd=ssl
Moi jte dis, le + simple, c'est de prendre les disques dur, et de les mettres sur ton nouveau PC....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'avais pas penser à brancher un ecran externe, mais je pense que c'est ce que je vais faire parce que je tiens pas à foutre en l'ai mon ordi en faisant une mauvaise manip' en demontant le DDR.
Merci!
Merci!
Oui je pense que si tu na pas une connaissance approfondie dans l'informatique vau mieux que tu le branche sur une TV ou écran .