Simple clic sur seven

AlexSF72 -  
 AlexSF72 -
Bonjour, je cherche à configurer ma souris en simple clic sur seven mais dans les réglages souris il n'y a pas ce réglage. D'avance merci de votre aide.

A voir également:

1 réponse

Croug Messages postés 40 Statut Membre 11

Salut,

Voila ce que le dit le fichier aide de la sourie

Le tableau suivant spécifie les affectations de bouton par défaut pour les souris Microsoft.

Remarque

Certaines des fonctions mentionnées ne sont pas disponibles sur tous les modèles de souris.

Remarque Utilisation

Gauche Clic Placez le pointeur sur un élément à l'écran, puis appuyez brièvement sur le bouton gauche et relâchez-le.

--------------------------------------------------------------------------------

Double-clic Placez le pointeur sur un élément à l'écran, puis appuyez brièvement sur le bouton gauche et relâchez-le deux fois.

Test avec une autre sourie d'un ami qui as le simple clic dans les réglages pour voir si ca viens de la souri ou de Windows 7

Ou test ta souri chez un ami qui a un autre système d'exploitation comme Windows xp et regarde si tu peux faire le réglage en simple clic
0
AlexSF72

Salut, merci de ta réponse. ma souris est une razer diamondback, qui fonctionne trés bien, c'est juste que je ne trouve pas l'option "simple clic" dans le panneau de configuration, cette option ne se trouve pas dans les réglages de la souris du panneau de config.
0
AlexSF72

O.k c'est bon c'est dans : option des dossiers dans le panneau de config, merci!
0