Connexion internet avec 2 ordi impossible
jakmastercash
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un gros problème et je crois que je vais péter une case... J'ai un ordi win XP avec connexion internet sans fil et ma copine a un macbook, et je n'arrive pas à me connecter sur internet avec les deux en même temps. Donc j'ai un routeur USR wifi qui est connecté à un modem cisco (sans wifi) de chez VOO. Je ne comprend pas grand chose en réseau donc si on pouvait essayer de m'expliquer le bins, ça m'aiderait... Dois-je d'abord créer un réseau local pour pouvoir les connecter tt les deux en même temps sur internet?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.Si vous avez besoin de plus d'infos, demandez le moi.
Encore Merci, a+
J'ai un gros problème et je crois que je vais péter une case... J'ai un ordi win XP avec connexion internet sans fil et ma copine a un macbook, et je n'arrive pas à me connecter sur internet avec les deux en même temps. Donc j'ai un routeur USR wifi qui est connecté à un modem cisco (sans wifi) de chez VOO. Je ne comprend pas grand chose en réseau donc si on pouvait essayer de m'expliquer le bins, ça m'aiderait... Dois-je d'abord créer un réseau local pour pouvoir les connecter tt les deux en même temps sur internet?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.Si vous avez besoin de plus d'infos, demandez le moi.
Encore Merci, a+
A voir également:
- Connexion internet avec 2 ordi impossible
- Gmail connexion - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
5 réponses
il faut soi modifier le routeur wifi pour désactiver le dhcp soi activer sur le routeur cisco le dhcp
décidemment...j'ai un gros soucis...j'ai bien désactiver le dhcp de mon routeur mais rien n'y fait... c'est toujours le même topo... j'ai vraiment du mal...je comprend que dalle . Quand je suis sur mon routeur dans les paramètre LAN , j'ai LAN IP avec ip address, ip subnet mask , dhcp server (disable) Puis DHCP SERVER avec dhcp server id, lease time (forever) Enfin IP ADDRESS POOL avec start ip, end ip , domain name ... Décidemment bien trop de paramètres pour un novice en réseau comme moi... A l'AIDE!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question