Forum aceboard marche pas

juventino56 Messages postés 3 Statut Membre -  
 léa -
Bonjour, est ce que vous le forum aceboard marche? car quand je met aceboard.fr il y a un truc ecrit login je met mon login et il me dit a chaque fois recharger la page je met actualiser et toujour rien.

aidez moi silvouplait

15 réponses

Clément

J'ai un peu le même problème, sachant que je n'arrive même pas à me connecter au site aceboard.net
0
Chelm

Salut,

Oui impossible de se connecter depuis 2 jours, avec le message suivant :

Warning: mysql_connect(): Can't create a new thread (errno 11); if you are not out of available memory, you can consult the manual for a possible OS-dependent bug in /home/aceboard/forum/param.php on line 306

A+
0
frededim

C'est la même chose pour moi. C'est à priori un pb chez Aceboard.
0
Catherine.

Bonjour,
apparemment le problème est généralisé à tous les forums aceboard depuis hier aprèsmidi...
Le message d'erreur est le même partout, même sur le login1, leur forum de support!
Patience....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
El Campesino

Salut !!

J'ai aussi les mêmes messages qui s'affichent depuis jeudi en fin de soirée...

Aceboard aurait-il subit une attaque du serveur ?
Ils auraient planté ?
Autres ?

Si vous avez des infos...n'hésitez pas...

Libertinement Vôtre !
0
Sylve. Messages postés 2 Statut Membre

Etant donné le nombre de forums "aceboard" et la foule de personnes concernées, ce serait bien de leur part de prévoir un moyen de nous renseigner sur ce qui se passe ... un site séparé, un mail envoyé à la liste des webmasters concernés qui pourraient faire suivre l'information ... je ne sais pas moi ...
Je sais bien que ce n'est pas de leur faute et qu'ils doivent être en train de galérer à essayer de réparer tout ça, mais trois jours de panne sans nouvelles, ça commence à faire beaucoup : /
*Sylve qui ronchonne*
0
El Campesino

D'après les dernières nouvelles que je viens d'avoir...c'est le black out total du côté de chez Aceboard...certains modérateurs (2) d'une relation à moi ne sont au courant de rien...

Et Cyril, le grand manitou je crois, a été contacté par un pote en direct...dès que j'ai du neuf...j'vous en informe
0
Catherine.

je n'y connais pas grand chose là...mais est ce que ça peut avoir un rapport avec ça? http://www.indexel.net/1_20_2976___/Une_attaque_massive_frappe_Internet.htm

sachant que l'hébergeur des forums xooit a subi une attaque réseau il y a qq jours!
0
Kikounours 13

Voila,depuis quelques heures déjà,le message d'erreur est différent,losque que l'on veut se connecter sur un forum aceboard:

Impossible d'afficher l'entrée XML en utilisant la feuille de style XSL. Corrigez l'erreur, puis cliquez sur le bouton Actualiser ou réessayez ultérieurement.

--------------------------------------------------------------------------------

Un seul élément de niveau supérieur est autorisé dans un document XML. Erreur de traitement de la ressource http://forum.ac...

<b>Warning</b>: mysql_fetch_row(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in <b>/home/ace...

Est-ce que cela signifie que la connexion aceboard sera bientôt redisponible....?
0
yuna minhai

Bonjour à tous

J'ai l'impression que les messages d'erreur sont différents d'un moment à l'autre et d'un forum à l'autre, mais le fait est qu'on est toujours dans le flou :( ce qui m'inquiete encore plus, c'est que maintenant, en plus du message d'erreur cité plus haut, j'ai ceci, alors que bien entendu je n'en ai pas demandé la suppression :

This forum is suspendu.

Contacter le webmaster du forum

J'espere que ce n'est qu'un bug de plus...

Vous parliez plus haut de donner des nouvelles quant aux admins et modos d'Aceboard, est ce qu'il y en a eu, finalement ?

Merci d'avance, je prends mon mal en patience... snif...

Yuna minhai
0
Sylve. Messages postés 2 Statut Membre

20h56 : ça remarche
20h57 : ça ne marche plus
20h58 ça remarche

encore quelques hoquets et ça va se rétablir, on croise les doigts .....
0
catherine

ça remarche....en utilisant les adresses http://n°login.aceboard.fr

les admins bossent sur le rétablissement des forums.

encore un peu de patience... ça devient bon!
0
yuna minhai

quelqu'un sait à quoi c'était du ?
0
cricri53

Bonjour, moi aussi le forum ne marche pas et internet explorer aussi voila le lien http://leatis.aceboard.fr
0
léa

Bonjour,
ouf...car moi sans mon forum de rats, je suis perdue!
0