Pc vista démarre en boucle
-Marg
Messages postés
35
Statut
Membre
-
ChristopherHauptman Messages postés 6 Statut Membre -
ChristopherHauptman Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Mon pc windows vista s'allume normalement, le logo s'affiche, le chargement.. Mais après au lieu d'avoir la page avec les sessions, il y a un écran noir (avec la souris) et quelques secondes après, tout recommence. J'ai essayé le mode sans échec mais sa me fait la même chose.
Hier mon pc marchait très bien et comme je n'ai plus assez de mémoire, j'ai supprimé des dossiers et des programmes donc je pense que le bug vient de là mais je ne sais pas comment le réparer. Quelqu'un a une solution ?
Mon pc windows vista s'allume normalement, le logo s'affiche, le chargement.. Mais après au lieu d'avoir la page avec les sessions, il y a un écran noir (avec la souris) et quelques secondes après, tout recommence. J'ai essayé le mode sans échec mais sa me fait la même chose.
Hier mon pc marchait très bien et comme je n'ai plus assez de mémoire, j'ai supprimé des dossiers et des programmes donc je pense que le bug vient de là mais je ne sais pas comment le réparer. Quelqu'un a une solution ?
A voir également:
- Pc vista démarre en boucle
- Windows ne démarre pas - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
1 réponse
Le problème doit venir de ton disque dur tu devrais le changer, pour le savoir va voir dans tes BIOS ou insère ton CD d'installation de Windows Vista et attend de voir s'il détecte le périphérique.
-Marg
Messages postés
35
Statut
Membre
1
Merci pour ta réponse mais le problème c'est que je ne sais pas si j'ai reçu un CD avec l'ordi..
ChristopherHauptman
Messages postés
6
Statut
Membre
alors Tu devras malheureusement en acheter un autre, voici une bonne offre: http://cgi.ebay.com/Microsoft-Windows-Vista-Home-Premium-32-Bit-OEM-Read-/110657240138?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item19c3af7c4a