Problème de double-clic sur les dossiers
llullu87
-
llullu87 -
llullu87 -
Bonjour,
Depuis quelques temps j'ai un nouvel ordinateur. le problème et u'au bout de quelques jours un problème de double-clic sur mes dossiers m'est parvenue.
En effet, lorsque je double-clic sur mes dossier (exemple : je vais dans mes musique et je double-clic sur un dossier ou il y a plusieurs musiques dedans) un message me parvient :
"Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Installez un programme ou, si c'est déjà fait créez une association dans le Panneau de configuration Programme par défaut"
Le soucis est que je ne parvient pas à régler le problème et cela m'embête vraiment.
Je suis obligé de passer par un clic droit pour ouvrir mes dossiers et lorsque je le fait, "Ouvrir" et en 2ème position alors quen 1ère il y a "Explorer" et en gras, j'en déduit que lorsque je double-clic il veut enfait explorer le dossier et non l'ouvrir.
Ce problème est présent pour tout les dossiers de mon bureau.
Je lance donc un appel à l'aide !
Depuis quelques temps j'ai un nouvel ordinateur. le problème et u'au bout de quelques jours un problème de double-clic sur mes dossiers m'est parvenue.
En effet, lorsque je double-clic sur mes dossier (exemple : je vais dans mes musique et je double-clic sur un dossier ou il y a plusieurs musiques dedans) un message me parvient :
"Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Installez un programme ou, si c'est déjà fait créez une association dans le Panneau de configuration Programme par défaut"
Le soucis est que je ne parvient pas à régler le problème et cela m'embête vraiment.
Je suis obligé de passer par un clic droit pour ouvrir mes dossiers et lorsque je le fait, "Ouvrir" et en 2ème position alors quen 1ère il y a "Explorer" et en gras, j'en déduit que lorsque je double-clic il veut enfait explorer le dossier et non l'ouvrir.
Ce problème est présent pour tout les dossiers de mon bureau.
Je lance donc un appel à l'aide !
A voir également:
- Problème de double-clic sur les dossiers
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double appel - Guide
- Atout clic - Télécharger - Éducatifs
2 réponses
Bonjour
Essaye ça :
Quand tu es dans l'arborescence, Menu> Outils> Option des dossiers> onglet Type de fichiers>Avancé ... Là tu associes au log que tu veux> ok
si tu t'es trompé ou que tu veux changer, c'est possible en refaisant pareil
Essaye ça :
Quand tu es dans l'arborescence, Menu> Outils> Option des dossiers> onglet Type de fichiers>Avancé ... Là tu associes au log que tu veux> ok
si tu t'es trompé ou que tu veux changer, c'est possible en refaisant pareil
Bonsoir,
Télécharge ce fichier --> seven_folder.reg et met-le sur le bureau.
Par la suite, redémarre en tapotant F8 pour aller en --> mode sans échec.
À l'arrivée, fais clic droit sur le fichier --> seven_folder.reg, clique sur fusionner, accepte même s'il y a une message d'erreur.
Ensuite redémarre et vois que ca donne.
Télécharge ce fichier --> seven_folder.reg et met-le sur le bureau.
Par la suite, redémarre en tapotant F8 pour aller en --> mode sans échec.
À l'arrivée, fais clic droit sur le fichier --> seven_folder.reg, clique sur fusionner, accepte même s'il y a une message d'erreur.
Ensuite redémarre et vois que ca donne.
Et pour l'afficher en permanence, une fois que vous avez appuyé sur alt, allez outils, options des dossiers, onglet affichage, tout en bas Toujours afficher les menus.
Puis suivez ce qu'à dis TSING