Ralentissement de l'ordinateur

Rollingstones -  
ugovid Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour, j'ai constaté ces dernier temps que mon ordinateur était assez lent. j'ai fais un scan avec ZHPDiag seulement j'm'y connait pas trop en ordinateur.... Que dois je faire maintenant?

Voici le rapport du scan: http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201103/cijFGqXXDQ.txt

A voir également:

3 réponses

Rollingstones

Nan aucun
0
bapt08380 Messages postés 366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

qu'a-tu comme antivirus?
0
Rollingstones

avast
0
bapt08380 Messages postés 366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

tu a fait une analyse?
0
Rollingstones

oui mais seulement sur le disque C et H je suis en train d'en faire un sur le disque j. Mais pour le moment il m'a détecté aucun problème particulier sur ces disques
0

bonsoir, tu a installé un nouveau logiciel récemment ?
-1
ugovid Messages postés 27 Statut Membre

Salut , tu as quoi exactement comme composant dans ton pc ?

sinon essaye aussi de défragmenter ton disque dur avec "O&O defarag " et fait un nettoyage avec "ccleaner " .
-1
Rollingstones

Comment j'fais pour savoir les composants? ^^'. CCleaner déjà fait et ça rame toujours autant :/
0

Sous Xp tu vas dans le panneau de configuration et après sytème : dit moi juste ton processeur et ta mémoire vive !
Sinon essaye de défragmenter ton disque dur !
0
Rollingstones

le processeur: AMD athlon processor
et 768 Mo de mémoire vive
0

Ah oui c'est vieux vieux tout ça , Tu est sous quel O.S ( xp , vista ....) ?
0
Rollingstones

xp
0