Plus de DirectDraw...!
Syphylys
Messages postés
85
Statut
Membre
-
guigui -
guigui -
Salut!
Je voulais jouer à mon bon vieux diablo II et il me dit : avec une petite fenétre intitulée "Diablo II Critical Error" (qui n'a de mignonne que la taille) : Error 22 A critical error has occured while initializing DirectDraw.
...
Ceci me laisse perplex vu que j'y jouais il n'y a pas si longtemp. Donc il vous faut savoir que j'ai un pentium M 1,5GHz 768RAM Carte graphique ati radeon 9700SE (128 en dédié) ah oui j'ai réinstallé le jeu mais ça n'a rien fait...
Merci!!
Ps : ce message existe aussi dans le forum windows je dois étre fatigué... Sorry les administrateurs...
Je voulais jouer à mon bon vieux diablo II et il me dit : avec une petite fenétre intitulée "Diablo II Critical Error" (qui n'a de mignonne que la taille) : Error 22 A critical error has occured while initializing DirectDraw.
...
Ceci me laisse perplex vu que j'y jouais il n'y a pas si longtemp. Donc il vous faut savoir que j'ai un pentium M 1,5GHz 768RAM Carte graphique ati radeon 9700SE (128 en dédié) ah oui j'ai réinstallé le jeu mais ça n'a rien fait...
Merci!!
Ps : ce message existe aussi dans le forum windows je dois étre fatigué... Sorry les administrateurs...
A voir également:
- Plus de DirectDraw...!
- Directdraw 7 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Directdraw windows 10 age of empires - Forum Jeux vidéo
- Directdraw init failed Cossacks I Crack - Forum Jeux vidéo
7 réponses
Rebonjour, as-tu essayé de voir si les "accélérations" DirectX étaient activées ??? Va ds démarrer-executer et tapes DXDIAG puis tu regardes ds affichage
Donc c'est marqué : Accélération DirectDraw : Non disponible
Accélération Direct3D Activé Mais quand je la teste ça ne marche pas pour Direct3D 7 mais bien pour les autres (8,9)
Accélération de texture Non disponible...
Merci je voulais attendre de réinstallé DirectX pour donné de mes nouvelle maos j'ai un 56k et j'en suis 1 et j'ai plein de téléchargement...
Accélération Direct3D Activé Mais quand je la teste ça ne marche pas pour Direct3D 7 mais bien pour les autres (8,9)
Accélération de texture Non disponible...
Merci je voulais attendre de réinstallé DirectX pour donné de mes nouvelle maos j'ai un 56k et j'en suis 1 et j'ai plein de téléchargement...
Salut, t'as pas un nouveau jeu du style Quake4, ils ont quasiment tous Direct9.0c dessus. Tu le mets ds ton lecteur puis tu fais explorer et là tu auras DirectX
Je vais essayer de trouver le dernier pilote pour ma carte graphique puisque réinstallé DirectX n'y a rien fait... snif
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour!
Et bien rien ne va plus je suis perdu... c'est même peu-étre la fin du monde... ça marche pas même avec un nouveau pilote : exactement le même problème...
Ps: j'en ai fait un peu trop...
Et bien rien ne va plus je suis perdu... c'est même peu-étre la fin du monde... ça marche pas même avec un nouveau pilote : exactement le même problème...
Ps: j'en ai fait un peu trop...