Centrer fenêtre navigateur dans écran [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
12186
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 octobre 2020
-
Bonjour,

J'ai créé une galerie photo, un lien par photo qui envoie sur une page avec uniquement la photo agrandie. Le problème est que la fenêtre du navigateur s'affiche en haut à gauche de l'écran alors que je voudrais qu'elle soit centrée. Y a-t'il une solution, car je voulais travailler avec slimbox mais ça ne fonctionne pas avec IE. D'avance merci.

5 réponses

Messages postés
23005
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2020
2 126
Utilisateur anonyme
d'accord je veux bien t'aider à réaliser ton script, mais deja dit moi ce que tu veux de manière plus explicite.
-que les photos s'agrandissent au cours du temps?
-défilent ?
-et comment seront sélectionnées les photos ?
merci eone2 pour cette réponse sympathique. Je veux vraiment le truc simple: j'ai ma galerie photo (tableaux de peintre) et je souhaite que les gens puissent cliquer dessus pour en voir un agrandissement avec titre et dimensions du tableau qu'ils refermeront pour revenir à la galerie. J'ai essayé avec slimbox mais ça ne fonctionne pas avec IE (ça s'ouvre dans une autre fenêtre parente). Voilà. Si tu peux m'éclairer, ce serait génial. Merci d'avance.
Utilisateur anonyme
normalement slimbox marche sous IE
est ce que tu maitrises ajax ? ou du moins javascript ?
hlhklnl,;mm:l:ù
et non. Je n'ai pas encore la maitrise de ces bestioles là. D'où certainement ma galère. J'apprend les choses par étapes, et c'est bien sûr très long... J'ai integré le code javascript dans la page de mon site comme indiqué, ça fonctionne très bien avec FF mais pas IE. ¨Pour l'instant je travaille en localhost et mes pages sont en php, alors ce serait peut être une raison??
ok sur quelle version de IE ? Vu que tu ne maitrises pas le javascript je ne peux pas t'aider à faire un code. Et si je le fais moi même tu ne comprendras pas.
Ce n'est pas un problème du au travail en "local".
Messages postés
12186
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 octobre 2020
2 497
Bonjour tous,
Hop hop hop!!! Ou allez vous comme ça?
Ce que tu souhaites, c'est juste que tes photos s'agrandissent au clic...
Alors cela existe, sans javascript!
Juste un peu de css... Bon ok, pour trouver sous google, il faut en connaitre le nom. Mais bon, c'est faisable; la preuve, je l'ai fait!!
Ach! tu veux en plus le lien?
Bon ok : et voili voilou!!!

Ps : de rien les gars

EDIT : quel idiot je suis!!! Il y a du javascript dans le lien que je viens de donner... Bon il y en a trois fois rien alors vous ne m'en voulez pas? Si? Ah bon... Z'êtes vache sur CCM...
Bon alors puisque c'est pour vous : sans javascript, promis!!
Sur ce bonne nuit, il est bientôt 16h45...

"Laissez-moi deviner... Votre surnom, c'est «Bande Passante»? "
- Le Tribunal des flagrants délires- P.Desproges -
premier lien: heureusement que tu as remarqué qu'il y avait du javascript. Design statique, banal pour un site dont le contenu est une galerie photo.
deuxième lien: compatibilité.... et bug.

le javascript ou l'AS (bon n'en parlons même pas) sont incontournables dans ce cas.
Ne vous battez pas. J'ai résolu mon problème en oubliant slimbox et en épousant lightbox (pour le moment; car c'est la seule solution qui fonctionne). Sinon, je suis sous ie8, et j'aimerai bien savori qd même pkoi ça ne fonctionnait pas?! En tous cas, merci pour vos réponses; ça fait plaisir de ne pas être seul!!
Messages postés
12186
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 octobre 2020
2 497
Pas de souci, tu fais comme tu veux et surtout comme ça t'arrange. L'essentiel est que cela fonctionne sur un max de configs...
Maintenant j'attends la réponse d'eone pour me battre avec lui! J'ai enfin reçu mes pectoraux. Enormes, même ma femme est jalouse...
Bonne journée
Utilisateur anonyme
ahah je crains que tu ne fasses pas le poids ( moi ) ^^ .
je parle de la compatibilité de slimbox sur IE, lightbox fonctionne très bien sur IE mai ne m'intéresse guère par sa qualité graphique, j'optais pour la solution: corriger cette incompatibilité.
Messages postés
12186
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 octobre 2020
2 497
Ok. Donc nous sommes bien sur la même longueur d'ondes. Problème tout à fait résolu.

Par contre, attention à toi, la prise d'anabolisant attrofie les testicules.......
Utilisateur anonyme
ah bon ? le sujet n'est pas résolu maintenant c'est moi qui pose la question : "quel est le futur de mes testi... si je continue ainsi ?"
non je déconne c'est une image trouvée sur google image :)
Messages postés
12186
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 octobre 2020
2 497
Tes testi-machins vont connaître une croissance inversement proportionnelle à celle de tes biceps. Mais je pense qu'il est préférable d'arrêter de flooder cette si noble discussion...
A+