Bamboo pen & touch

Fermé
bambooal Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2011 - 4 mars 2011 à 15:14
bambooal Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2011 - 4 mars 2011 à 15:38
Bonjour,

J'ai eu la tablette graphique Bamboo pen & touch et j'ai télécharger tout ce qu'on m'a demandé pour que tout marche : jusque là aucun soucis !
maintenant j'ai ma tablette ou je peux écrire, corriger grâce à mon stylet sur word ... mais je ne sais pas comment faire des retouches photos, faire des croquis ! je branche simplement mon câble relié de la tablette à mon pc window et je ne sais que faire !!!! comment dois-je faire pour aller sur par exemple adobe photoshop element 8 ou d'autres logiciels de créations proposés ???

merci merci beaucoup !!
A voir également:

1 réponse

bambooal Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2011
4 mars 2011 à 15:38
le problème enfaite c que j'ai remarqué que je n'avais aucun des logiciels à part le cd d'enregistrement et la tablette
doit-je aller voir la fnac ???
0