Smart box

fb45 - 4 mars 2011 à 14:45
lesvoyagesdenounours Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2011 - 3 avril 2011 à 00:20
Bonjour n-
Je viens d'utiliser mon dernier coffret. OUF! un parcours du combattant pour obtenir ce que l'on souhaite avec des interlocuteurs façonnés et qui ne savent que répondre quand on les interroge en dehors des clous.
Déconseiller ce genre de cadeau qui fait la fortunede cette sociétè au détriment des prestataires et des clients.
C'est aussi difficile de laisser un avis, que de reseerver. avis.
A voir également:

1 réponse

lesvoyagesdenounours Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2011
3 avril 2011 à 00:20
Bonjour, c'est vrai que l'utilisation d'un coffret smart box est "au petit bonheur la chance".... en gros, si vous souhaitez reserver en périodes dites creuses, vous avez des chances d'y arriver, sinon c'est le parcours du combattant ! car les prestataires doivent reverser au minimum 25% du montant de la prestation à smart box (c'est le jeu ma pauvre Lucette !)et préfèrent donc s'en passer quand la demande est là ; c'est facile à comprendre. Pour notre part, nous avons constaté sur intenet que des places étaient libres dans un hôtel à une période qui nous intéressait, mais après nous l'avoir confirmé, l'hôtelier pourtant affilié à smart box s'est ravisé quand nous lui avons appris que nous souhaitions utiliser cette formule ! tiens donc ...... bizarre bizarre ! Nous avons dû alors prospecter ailleurs, en réservant directement via le site internet smart box : en période creuse fin février ; heureusement car la date limite de validité était fixée au 31/03/2011. Ouf ! Je dirai que la prestation a été correcte au niveau de Hôtel, mais pas pour le repas . enfin bon .... en conclusion : réfléchissez bien avant d'acheter ce genre de produit !
0