Carte graphique

franco -  
 f -
Bonjour,
mon ordinateur pakard bell a : disque dur 250 go et ram 2 go et carte graphique nvidea geforce 7500 alors mon probleme c'est qu'on j'allume l'écran apparzit avec des trait gris soulignés aprés je vois des centaine de couleurs endommagé .. alors qu'est qu'il faut faire
merci a l'avance..
A voir également:

8 réponses

yoshikuni83 Messages postés 1739 Statut Membre 155

essaye de mettre a jour la carte mais je pense quelle est sur la fin...
0
franco

j'ai fait la mise a jour donc elle est a jour la résolution est 680.presque .., je ne peut pas auhmenter sa résolution
0
SolidSnake059 Messages postés 4521 Statut Membre 508

Ta carte graphique est sûrement défaillante mais cela m'étonnerai qu'elle peut encore afficher .
Vérifie tes branchements , peut être qu'elle est vraiment crade ( poussière ! ) .
Tu as eu ce problème du jour au lendemain ?
0

Les couleurs " endommagées " c'est un affichage en 8 ou 16 bits , peut être un problème logiciel , essaie de régler l'affichage sur 32 bits . Réinstalle le pilote de la carte graphique pour voir .
0
franco

les branchement sont justes et ce probléme a 3 jours ..
0
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Bonjour,

Et depuis combien de temps as-tu ton ordinateur ?
Si il commence à ne plus être si "jeune" que ça, c'est surement la carte graphique qui est morte ou très fatiguée, il va donc falloir que tu vérifie si elle fonctionne correctement ou alors il faudra la changer.

Vérifie là puis tiens moi au courant.

Merci,

Gabriel.
0
franco

depuis 5 ans
0
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Déjà, merci pour la réponse.

Donc si ça fait 5 ans, je pense bien que ce soit ta carte graphique et qu'il va falloir la changer...

Et juste une dernière question avant, faisais-tu des jeux ? Si oui, beaucoup ?

Merci d'avance !

Gabriel.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

5 ans c'est une belle vie pour une carte graphique ou pc de marque acheté dans le commerce . Elle doit être fatiguée la pauvre ... Au pire nettoie la , ça va la tenir en vie jusqu'au moment ou tu auras une nouvelle carte ou carrément un nouveau pc car si il a 5 ans et que tu veux faire de nouvelles applications / jeux il va te falloir une machine un peu plus récente quand même ^^
0

C'est vrai que l'acquisition d'un nouveau PC serait peut-être bien...
0
francchesea

bonjour j'ai résolu mon probléme de ma carte graphique par la méthode du four je le trouve cette méthode dans le web est elle est efficace ..et merci pour que vous m'aider a bientot.
0

Quoi, tu la passe au four ?! Mais à combien de degrés ?
0

C'est pour ressouder certains composants de la carte , si elle est grillée cela ne sert à rien ... Puis le four c'est mieux d'y mettre un gâteau =)
0
francchesea

j'ai le met a 160 degré et ca marche..
0
derby64 Messages postés 4884 Statut Membre 242

J'aurai tout vu :) Bientot ils vont la mettre dans la machine à laver pour un nettoyage poussière.
Tu me diras vu qu'elle était pratiquement morte,il ne risquait pas grand chose.
Par-contre évite le four à micro.Car la,je suis sur que ca passe pas
0
francchelsea Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

3 minute
0

ok, merci ! À bientôt !
0