Carte graphique
franco
-
f -
f -
Bonjour,
mon ordinateur pakard bell a : disque dur 250 go et ram 2 go et carte graphique nvidea geforce 7500 alors mon probleme c'est qu'on j'allume l'écran apparzit avec des trait gris soulignés aprés je vois des centaine de couleurs endommagé .. alors qu'est qu'il faut faire
merci a l'avance..
mon ordinateur pakard bell a : disque dur 250 go et ram 2 go et carte graphique nvidea geforce 7500 alors mon probleme c'est qu'on j'allume l'écran apparzit avec des trait gris soulignés aprés je vois des centaine de couleurs endommagé .. alors qu'est qu'il faut faire
merci a l'avance..
A voir également:
- Carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte vitale - Guide
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
8 réponses
essaye de mettre a jour la carte mais je pense quelle est sur la fin...
franco
j'ai fait la mise a jour donc elle est a jour la résolution est 680.presque .., je ne peut pas auhmenter sa résolution
Ta carte graphique est sûrement défaillante mais cela m'étonnerai qu'elle peut encore afficher .
Vérifie tes branchements , peut être qu'elle est vraiment crade ( poussière ! ) .
Tu as eu ce problème du jour au lendemain ?
Vérifie tes branchements , peut être qu'elle est vraiment crade ( poussière ! ) .
Tu as eu ce problème du jour au lendemain ?
Bonjour,
Et depuis combien de temps as-tu ton ordinateur ?
Si il commence à ne plus être si "jeune" que ça, c'est surement la carte graphique qui est morte ou très fatiguée, il va donc falloir que tu vérifie si elle fonctionne correctement ou alors il faudra la changer.
Vérifie là puis tiens moi au courant.
Merci,
Gabriel.
Et depuis combien de temps as-tu ton ordinateur ?
Si il commence à ne plus être si "jeune" que ça, c'est surement la carte graphique qui est morte ou très fatiguée, il va donc falloir que tu vérifie si elle fonctionne correctement ou alors il faudra la changer.
Vérifie là puis tiens moi au courant.
Merci,
Gabriel.
Déjà, merci pour la réponse.
Donc si ça fait 5 ans, je pense bien que ce soit ta carte graphique et qu'il va falloir la changer...
Et juste une dernière question avant, faisais-tu des jeux ? Si oui, beaucoup ?
Merci d'avance !
Gabriel.
Donc si ça fait 5 ans, je pense bien que ce soit ta carte graphique et qu'il va falloir la changer...
Et juste une dernière question avant, faisais-tu des jeux ? Si oui, beaucoup ?
Merci d'avance !
Gabriel.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
5 ans c'est une belle vie pour une carte graphique ou pc de marque acheté dans le commerce . Elle doit être fatiguée la pauvre ... Au pire nettoie la , ça va la tenir en vie jusqu'au moment ou tu auras une nouvelle carte ou carrément un nouveau pc car si il a 5 ans et que tu veux faire de nouvelles applications / jeux il va te falloir une machine un peu plus récente quand même ^^