[HP Image Zone Plus] Erreur d'application.
Résolu
Nicoz
-
bassam -
bassam -
Bonjour!
J'ai un petit problèmùe avec HP Image Zone Plus, depuis quelques jours. Lorsque je met en marche le programme, il m'affiche, à la suite, deux messages d'erreur identiques;
Le titre: hpqthb08.exe - Erreur d'application
Et la boîte de dialogue: L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000005). Cliquez sur OK pour arrêter l'application.
Plus un petit bouton [OK].
J'ai windaube XP SP2, avast! et le logiciel marchait jusqu'à maintenant...
Merci de votre aide!!
J'ai un petit problèmùe avec HP Image Zone Plus, depuis quelques jours. Lorsque je met en marche le programme, il m'affiche, à la suite, deux messages d'erreur identiques;
Le titre: hpqthb08.exe - Erreur d'application
Et la boîte de dialogue: L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000005). Cliquez sur OK pour arrêter l'application.
Plus un petit bouton [OK].
J'ai windaube XP SP2, avast! et le logiciel marchait jusqu'à maintenant...
Merci de votre aide!!
A voir également:
- [HP Image Zone Plus] Erreur d'application.
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Desinstaller application windows - Guide
- Image iso - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
6 réponses
j'ai eu moi aussi le même problème : après réinstallation complète de windows, puis de image zone, tout à remarché. Pas très simple, mais efficace.
quand j'ouvre mon ordinateur il s'inscrit une erreur d'application.
L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (oxc0000135).Cliquez sur ok pour arreter l'application.
L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (oxc0000135).Cliquez sur ok pour arreter l'application.
impossible d'ouvrir HP IMAGE ZONE .cela marque erreur d'application
l'application n'a pas reussi a s'initialiser correctement 0xc0000135 cliquer sur ok pour arreter l'application
que dois je faire ? merci pour votre aide
l'application n'a pas reussi a s'initialiser correctement 0xc0000135 cliquer sur ok pour arreter l'application
que dois je faire ? merci pour votre aide
Bonjour,
Auparavant je pouvais visionner une photo que je voulais envoyer par courrier , sans que la page d'accueil HP ZONE PLUS ne s'ouvre à chaque fois que puis-je faire pour ne plus passer par cette phase. J'espère avoir été suffisamment nette pour vous permettre de m'aider à m'en sortir . merci par avance
Auparavant je pouvais visionner une photo que je voulais envoyer par courrier , sans que la page d'accueil HP ZONE PLUS ne s'ouvre à chaque fois que puis-je faire pour ne plus passer par cette phase. J'espère avoir été suffisamment nette pour vous permettre de m'aider à m'en sortir . merci par avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt j'ai le meme problème que nicoz et je voudrai savoir si il y a une autre sollution que tout reinstaller car j'ai peur de ne pas savoir comment faire
merci
merci
salut
J'ai une imprimante hp psc 2355 tout en un que j'ai acheté il y a un an et demi et j'avais un PC sous XP.
J'ai actuellement un PC portable sous VISTA et il est impossible d'installer l'imprimante. J'ai toujours un message d'erreur interne 2738 à 76% de l'installation. J'ai tout essayé sur le site d'HP sans succés.
Si quelqu'un a une solution pour mon problème ou m'indiquer où trouver les pilotes compatible vista pour mon imprimante je le remercie d'avance.
J'ai une imprimante hp psc 2355 tout en un que j'ai acheté il y a un an et demi et j'avais un PC sous XP.
J'ai actuellement un PC portable sous VISTA et il est impossible d'installer l'imprimante. J'ai toujours un message d'erreur interne 2738 à 76% de l'installation. J'ai tout essayé sur le site d'HP sans succés.
Si quelqu'un a une solution pour mon problème ou m'indiquer où trouver les pilotes compatible vista pour mon imprimante je le remercie d'avance.