[HP Image Zone Plus] Erreur d'application.

Résolu
Nicoz -  
 bassam -
Bonjour!

J'ai un petit problèmùe avec HP Image Zone Plus, depuis quelques jours. Lorsque je met en marche le programme, il m'affiche, à la suite, deux messages d'erreur identiques;

Le titre: hpqthb08.exe - Erreur d'application
Et la boîte de dialogue: L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000005). Cliquez sur OK pour arrêter l'application.
Plus un petit bouton [OK].

J'ai windaube XP SP2, avast! et le logiciel marchait jusqu'à maintenant...

Merci de votre aide!!
A voir également:

6 réponses

brunoo1

j'ai eu moi aussi le même problème : après réinstallation complète de windows, puis de image zone, tout à remarché. Pas très simple, mais efficace.
1
bibi

quand j'ouvre mon ordinateur il s'inscrit une erreur d'application.
L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (oxc0000135).Cliquez sur ok pour arreter l'application.
1
piet

impossible d'ouvrir HP IMAGE ZONE .cela marque erreur d'application
l'application n'a pas reussi a s'initialiser correctement 0xc0000135 cliquer sur ok pour arreter l'application

que dois je faire ? merci pour votre aide
1
dialexa

Bonjour,
Auparavant je pouvais visionner une photo que je voulais envoyer par courrier , sans que la page d'accueil HP ZONE PLUS ne s'ouvre à chaque fois que puis-je faire pour ne plus passer par cette phase. J'espère avoir été suffisamment nette pour vous permettre de m'aider à m'en sortir . merci par avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mandy

slt j'ai le meme problème que nicoz et je voudrai savoir si il y a une autre sollution que tout reinstaller car j'ai peur de ne pas savoir comment faire
merci
0
bassam

salut

J'ai une imprimante hp psc 2355 tout en un que j'ai acheté il y a un an et demi et j'avais un PC sous XP.
J'ai actuellement un PC portable sous VISTA et il est impossible d'installer l'imprimante. J'ai toujours un message d'erreur interne 2738 à 76% de l'installation. J'ai tout essayé sur le site d'HP sans succés.

Si quelqu'un a une solution pour mon problème ou m'indiquer où trouver les pilotes compatible vista pour mon imprimante je le remercie d'avance.
0