Connexion WiFi impossible sous Windows 7
litaliano
Messages postés
45
Statut
Membre
-
matalex59 Messages postés 66 Statut Membre -
matalex59 Messages postés 66 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai une unité centrale, que j'ai passé sous Seven. Malheureusement, maintenant il ne capte plus aucune connexion WiFi. J'ai déplacé mon modem dans plusieurs endroit de ma maison, mais je n'ai jamais capté de signal.
J'ai comme l'impression que cela vient de la carte WiFi du PC, elle a l'aire désactivée. Y aurait il un moyen de "l'activer".
De plus, quand j'essaye de faire en sorte qu'il trouve le réseau de chez moi, il me donne une erreur: Error 651.
Que faire pour capter internet???
Merci
J'ai une unité centrale, que j'ai passé sous Seven. Malheureusement, maintenant il ne capte plus aucune connexion WiFi. J'ai déplacé mon modem dans plusieurs endroit de ma maison, mais je n'ai jamais capté de signal.
J'ai comme l'impression que cela vient de la carte WiFi du PC, elle a l'aire désactivée. Y aurait il un moyen de "l'activer".
De plus, quand j'essaye de faire en sorte qu'il trouve le réseau de chez moi, il me donne une erreur: Error 651.
Que faire pour capter internet???
Merci
A voir également:
- Connexion WiFi impossible sous Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
2 réponses
bonjours, avez vous une adresse msn?
si oui, merci de me la transmette et que l'on se fixe un rdv où je prend le controle temporaire de votre ordi pour voir ce que je peux faire, car c'est difficile d'expliqué
si oui, merci de me la transmette et que l'on se fixe un rdv où je prend le controle temporaire de votre ordi pour voir ce que je peux faire, car c'est difficile d'expliqué
litaliano
Messages postés
45
Statut
Membre
24
.