Prob ordi

Fermé
nihaljenna - 4 mars 2011 à 00:10
 nihaljenna - 9 mars 2011 à 16:34
Bonjour,

je suis sous windows XP pro (vista), avec un portable du nom de Asus.
Mon problème dur depuis un peu plus d'une semaine et même si l'ordi marche, c'est un peu soulant de passer par des alternatives.
Alors voilà, il me manque des fichiers genre rundll32, control, rstrui, regedit... et plein d'autre encore à mon avis. Et à cause de ce manque de fichier je ne peux plus rien installer sur l'ordi comme une modification, je ne peux pas faire de restauration du système, car il me manque des fichiers importants qui me permette d'ouvrir celui-ci... J'ai voulu faire un scan, mais comme je viens de vous le dire aucun programme ne peux être installer ou ouvert.
Je voudrais un peu d'aide, je pensais aller directement à l'intérieur de l'ordi, mais je sait pas comment y aller et sinon aucune autre idée.

Donc un peu d'aide serait la bienvenue.
Merci
A voir également:

1 réponse

chocrumeur Messages postés 92 Date d'inscription vendredi 25 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2012 2
4 mars 2011 à 00:19
Bonjour , le mien que je peux vous conseiller de reinstaller windows vista sa serrais le mieux ?? JE PEUX VOUS DONNER DES TOPIC POUR SA MES JE NE SUIS PAS SUR QUE DES PROBLEME POURRAIS APPARETRE PLUS TARD

CORDIALEMENTS CHOCRUMEUR
0
Et on le réinstalle par cd, c'est ça ou par autre chose??
0
chocrumeur Messages postés 92 Date d'inscription vendredi 25 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2012 2
4 mars 2011 à 00:48
oui le cd ou le partition qui peux etre ou pas ??
0
euh voila j'ai trois cd qui on était fourni avec l'ordi donc j'aimerai savoir lequel je dois utiliser: recovery dvd-rom asustek computer inc., F7 notebook series, et sur le dernier ya marquer asus dvd power director media show.
Et je suis un peu perdu puisque je sais pas lequel utiliser.
Merci d'avance
0
9 mars 2011 à 15:18
le cd et recovery -dvd
0
Merci
0