Je n'arrive pas à installer ma webcam...

jojoreol Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
azzuro Messages postés 1051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai retrouver ma webcam (ISlim 310 Genius) qui marchait tres bien et son CD d'installation.
Donc pour le reinstaller , je fais "driver" , et ça me met pour acces refusé!
Aidez-moi s'il vous plait ! =(

A voir également:

5 réponses

azzuro Messages postés 1051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   160

bonsoir

pour lancer l'installation c'est en principe un setup ???

et normalement au lancement du cd il se lance tout seul !!!
0
jojoreol Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Enfaite , j'ai reformater mon ordi donc voila.
Dois-je retélécharger Setup?
0
azzuro Messages postés 1051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   160

non vous me parlez de cd d'installation ! donc il suffit de le mettre dans le lecteur et normalement si tout va bien il se lance pour faire l'installation !
0
jojoreol Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

C'est marquer Setup.exe non identifié, et ça me demande Annuler ou autoriser , j'autorise et apres , ça charge puis ca me dis " voulez vous supprimer cette application et toute cette fonctionnalité" et j'ai le chois entre ok et annuler mais si je fais ok ca me dit " acces refusé" et si j'annule ben tout s'arrete.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

essayez avec ceci

Pilote Genius iSlim 310 Windows 2000,XP,Vista driver 1.0

et ici
L'urgent est fait. !
L'impossible est en train de se faire.
Pour le miracle, faites-le vous mêmes.
0