Miro video dc10
totofe
-
firechris Messages postés 7 Statut Membre -
firechris Messages postés 7 Statut Membre -
salut g un petit prob d'acquisition video g une carte video pinnacle miro video dc10 et non la dc10+ je suis sur xp elle marchait sur 98 mais la il fallait que je retrouve un drivers sur le net pour que windows xp me la reconnaisse donc g trouver un drivers pour la dc10+
la windows xp ne me met plus de conflit et me dit que le perif fonctionne bien
mais quand je la branche et que je veut lancer ma video a partir d'1 camescope numerique dans video studio 8 il me dit quil n'y a po de peripherique de branché alors d'ou ca vient g bien branché le cables comme avant sur 98 mais g rien
merci de m'eclairer
la windows xp ne me met plus de conflit et me dit que le perif fonctionne bien
mais quand je la branche et que je veut lancer ma video a partir d'1 camescope numerique dans video studio 8 il me dit quil n'y a po de peripherique de branché alors d'ou ca vient g bien branché le cables comme avant sur 98 mais g rien
merci de m'eclairer
A voir également:
- Miro video dc10
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
5 réponses
Ben j'ai le même pb de compatibilité de ma vieille DC10 que je n'arrive pas à faire marcher sous XP
firechris !
firechris !
Bonjour,
Avez-vous trouvé une solution ?
Même PB. Le pilote d'origine n'est pas reconnu par XP.
Si vous avez trouvé une solution, je suis preneur
BYE
Avez-vous trouvé une solution ?
Même PB. Le pilote d'origine n'est pas reconnu par XP.
Si vous avez trouvé une solution, je suis preneur
BYE
jour a tous g une dc 10 de miro cele fait bien longtemps et elle fonctionne tres sous wp et meme je m'en sert por werbcam avec msn g trouver un driver et sa marche mais voila me rapelle plus du cite
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question