Miro video dc10

Fermé
totofe - 20 févr. 2006 à 13:35
firechris Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 - 6 févr. 2009 à 14:26
salut g un petit prob d'acquisition video g une carte video pinnacle miro video dc10 et non la dc10+ je suis sur xp elle marchait sur 98 mais la il fallait que je retrouve un drivers sur le net pour que windows xp me la reconnaisse donc g trouver un drivers pour la dc10+
la windows xp ne me met plus de conflit et me dit que le perif fonctionne bien
mais quand je la branche et que je veut lancer ma video a partir d'1 camescope numerique dans video studio 8 il me dit quil n'y a po de peripherique de branché alors d'ou ca vient g bien branché le cables comme avant sur 98 mais g rien
merci de m'eclairer

5 réponses

firechris Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009
31 oct. 2007 à 14:38
Ben j'ai le même pb de compatibilité de ma vieille DC10 que je n'arrive pas à faire marcher sous XP

firechris !
0
danest Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2008
29 déc. 2007 à 13:31
Bonjour,

Avez-vous trouvé une solution ?

Même PB. Le pilote d'origine n'est pas reconnu par XP.

Si vous avez trouvé une solution, je suis preneur

BYE
0
meme probleme
0
jour a tous g une dc 10 de miro cele fait bien longtemps et elle fonctionne tres sous wp et meme je m'en sert por werbcam avec msn g trouver un driver et sa marche mais voila me rapelle plus du cite
0
Avé,

Si tu ne te rappelle plus du site ou tu as telecharger le pilote, tu pourrais peux etre en faire une copie et la mettre a disposotion !!!!!

Merki
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
firechris Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009
6 févr. 2009 à 14:26
Ben moi je l'ai toujours dans mon PC, elle prend la poussière et je n'ai jamais rien trouvé qui marchait, je suis donc toujours preneur d'une solution.

firechris !
0