[CAMERA] Problème d'affichage
alpha0606
Messages postés
14
Statut
Membre
-
alpha0606 Messages postés 14 Statut Membre -
alpha0606 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un PC , système d'exploitation: Windows XP Professionnel Version 2002 Service Pack2, Processeur Intel Pentium III, 498 MHz, 96,0 M de RAM et j'ai installé une Webcam Logitech ClickSmart 510 (à partir de son CD d'installation). L'installation s'est effectuée sans problème et la cam apparemment fonctionne: j'arrive par exemple à prendre des photos avec.
Le problème, dans conversation vidéo, mon image s'affiche (provenant de la Cam) dirrectement à la case concernée, mais l'image du correspondant ne s'affiche pas. A plusieurs fois, un message m'indique que le téléchargement est encours et cela pendant plusieurs, rien ne s'affiche tjrs.
Je me demande si le problème est lié à la caméra ou à la machine.
Merci infiniment de votre intervention
J'ai un PC , système d'exploitation: Windows XP Professionnel Version 2002 Service Pack2, Processeur Intel Pentium III, 498 MHz, 96,0 M de RAM et j'ai installé une Webcam Logitech ClickSmart 510 (à partir de son CD d'installation). L'installation s'est effectuée sans problème et la cam apparemment fonctionne: j'arrive par exemple à prendre des photos avec.
Le problème, dans conversation vidéo, mon image s'affiche (provenant de la Cam) dirrectement à la case concernée, mais l'image du correspondant ne s'affiche pas. A plusieurs fois, un message m'indique que le téléchargement est encours et cela pendant plusieurs, rien ne s'affiche tjrs.
Je me demande si le problème est lié à la caméra ou à la machine.
Merci infiniment de votre intervention
A voir également:
- [CAMERA] Problème d'affichage
- La caméra ne fonctionne pas - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Pilote camera logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel