[CAMERA] Problème d'affichage

alpha0606 Messages postés 14 Statut Membre -  
alpha0606 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un PC , système d'exploitation: Windows XP Professionnel Version 2002 Service Pack2, Processeur Intel Pentium III, 498 MHz, 96,0 M de RAM et j'ai installé une Webcam Logitech ClickSmart 510 (à partir de son CD d'installation). L'installation s'est effectuée sans problème et la cam apparemment fonctionne: j'arrive par exemple à prendre des photos avec.
Le problème, dans conversation vidéo, mon image s'affiche (provenant de la Cam) dirrectement à la case concernée, mais l'image du correspondant ne s'affiche pas. A plusieurs fois, un message m'indique que le téléchargement est encours et cela pendant plusieurs, rien ne s'affiche tjrs.
Je me demande si le problème est lié à la caméra ou à la machine.
Merci infiniment de votre intervention
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut !
C'est vrai que ton PC est un peu juste au niveau des performances. Les logiciels étant de plus en plus lourds, tu seras vite bloqué...
Je pense que ton problème peut aussi venir de ta connexion ou de celle de ton correspondant... Pour des résultats corrects, du 1024 est suffisant.
0
alpha0606 Messages postés 14 Statut Membre

Salut,

A plusieurs reprises, j'ai changé de correspondant malheureusement le comportement de la Cam est le même.
Merci encore
0