Cityville sur fb bloqué a 92%

Résolu/Fermé
shot91 Messages postés 292 Statut Membre -  
 letiss88 -
Bonjour, j'aimerai savoir j'ai un petit soucis, le jeu cityville sur fb bloque a 92% j'aimerai savoir d'où cela pourrait venir :)
Merci d'avance

A voir également:

9 réponses

Mariechlecomte

J'avais le même problème et je suis passée par cityville bonuses, en cliquant sur obtenir un beignet j'ai reussi à ouvrir ma fenêtre cityville. J'espère que ça marchera pour vous aussi
5
shot91 Messages postés 292 Statut Membre

il faut simplement atendre :)
3

bin moi j'ai atendue 1 2 semaine en gros
2

la reponse c'est attendre lol :p
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maxibestof24 Messages postés 105 Statut Membre 71

J'ai eu le même problème que toi, et il s'est résolu sans que je ne fasse quoi que ce soit...bizarre...
Ma réponse va surement te servir à rien du coup :p Mais tu peux juste attendre ^
1
nanou

j'ai aussi un blocage de chargement a 92% voilà 5 jours maintenant que ça dure j'aimerai savoir au bout de combien de temps ton jeu s'est retabli? merci
0

moi il c'est retabli au bout de 1 2 semaine :)
0
tita

Le mien vient de se bloquer également...et quand ma fille veut visiter ma ville comme voisine ça la plante
0
maquisard42

idem je ne peu plus jouer depuis hier soir ainsi que ma femme et ma fille que faire il y a t il une solution peu etre?
0
letiss88

Pareille, bloquée et mes amis bloquent quand ils visitent... Cela s'est arrangé pour vous??
0

de l'aide svp merci
0
Shot91

aidez nous svp
0
costoujours

Quand tu dis j'avais le même problème :: ... il a duré combien de temps ton problème ??? moi je suis bloquéé depuis le 26/02/ 11 CE n'est pas un problème temporaire comme ca arrive souvent en cas de maintenance .... Heureusement j'ai 2 ordinateurs à 2 endroits différents ... et seulement 1 des 2 bloquent ..... MAIS j'aimerais quand même debloquer le 2eme .............................. c'est quoi cityville bonuses ??
0
costoujours

bloqué depuis le 27/02/11 et je ne suis pas la seule ....combien de temps vais -je devoir attendre ... personne n'a de solutions ???
0
audrey62

je viens d etre bloquer aussi combien de temps va til falloir attendre
0