Installer windows sur disque sata

Résolu/Fermé
bruno - 20 févr. 2006 à 10:53
 bohmidDINAR - 12 avril 2010 à 15:02
Bonjour

Je viens d'acheter un Shuttle avec des disques SATA.
Le manuel me dit qu'il faut insérer la disquette de drivers spécifiques après la touche F6, lors du boot d'installation de windows.
Or mon superbe Shuttle n'a pas de lecteur de disquette (ça fait 5 ans que je ne m'en sert plus).
Y-a-t-il une astuce pour se tirer de là ?
Merci

46 réponses

Utilisateur anonyme
18 janv. 2008 à 11:40
S V P ne demandez plus d'aide a la suite de ce topic mais creez en un nouveau ca sera plus simple pour tout le monde
pour creer un nouveau topic il y'a un lien juste au dessus du premier post . celui ci: http://www.commentcamarche.net/forum/forum 2#ecrire
merci : )
0
bnjour monsieur voila j'ai un problem avec la carte son je panse quelle est incorpore avec la carte mére alors a chaque fois que je veut faire marché la radio ou le multi media il m'annonçe que y'as pas de carte audio meme sur la barre des tache il y'as pas le'icone du volume vous pouver me donner un conseil pour resourdre mon truk et merci monsieur
0
Bonsoir,
voilà moi j'ai une carte mère msi 865PE neo2-s et j'ai mis dans la tour un disque dur sata seagate 160Go en sata1.
L'ordi ne le détecte pas (dans gérer les disque) donc je ne peux pas le formater.
Je n'ai pas le CD avec les drivers de la carte mère.
Sur le site de msi, lorsque je vais sur la page, driver, je suis redirigé sur la page d'accueil.
Pouvez - vous m'aider?
je vais bientôt tenter de réinstaller windows xp sur le sata (ce week-end).¨
pour le moment je suis sur un IDE qui siffle de prtout ( roulement de mort??) bref.
Pouvez-vous m'aider?
Merci.
0
kariskyy Messages postés 3 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2008
3 juin 2008 à 02:48
salut tous le monde j'ai pc portable toshiba et un disc dur sata et je veux installer win xp mais mon DD NE LE reconner pas est ce que quelqu'un peux m'aider et merci
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2008 à 12:15
lis les deux pages situees juste avant ton post ca te donneras une idee du probleme !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut,
j'ai un serveur IBM system x3200, j'essayé d'installer windows 2000 serveur mais toujours il ne détecte pas le hard disk(sata) j'ai téléchargé nlite et ajouté le pilote, mais toujours pas de solution il ne détecte pas la disque!
svp help!!

cordialement;
Talel
0
t'as téléchargé le pilote d'où ?
0
SLT
une solution peut complexée ...
telecharger seci ('nLite'),
puis faire integrer vos pilotes (il ya des chause avant de faire...)
good luck
@+
0