J'ai un spyware comment le supprimer
yay's
-
moment de grace Messages postés 30049 Statut Contributeur sécurité -
moment de grace Messages postés 30049 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
bjr mais mon rodinateure ne peut rien installer a cause du spyware des que j'allume mon ordinateur sa me mais une page noire avec ecrit "world's leading security solution et en bas sa me met antispy safeguard aprer sa me met safe setup des que je mais sa lance un scan aprer sa dit que j"ai des virus torjan et tt ... aprer il me dise de payer en dollare il se fouten de moi mais par exemple je mais clic droit sa mais copier couper et tt aprer sa met attendre mes image je clic aprer sa mais la page de demarage normale avec tt les onglet internet et tt ALORS COMMENT PUI-JE SUPPRIMER CE VIRUS OU SPYWARE OU ... PSK JSUI PAS TRES FORT EN INFORMATIQUE --'
bjr mais mon rodinateure ne peut rien installer a cause du spyware des que j'allume mon ordinateur sa me mais une page noire avec ecrit "world's leading security solution et en bas sa me met antispy safeguard aprer sa me met safe setup des que je mais sa lance un scan aprer sa dit que j"ai des virus torjan et tt ... aprer il me dise de payer en dollare il se fouten de moi mais par exemple je mais clic droit sa mais copier couper et tt aprer sa met attendre mes image je clic aprer sa mais la page de demarage normale avec tt les onglet internet et tt ALORS COMMENT PUI-JE SUPPRIMER CE VIRUS OU SPYWARE OU ... PSK JSUI PAS TRES FORT EN INFORMATIQUE --'
A voir également:
- J'ai un spyware comment le supprimer
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Comment supprimer un compte gmail - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
1 réponse
bonjour
* Télécharge sur le bureau RogueKiller (par tigzy)
https://www.luanagames.com/index.fr.html
*( Sous Vista/Seven,clique droit, lancer en tant qu'administrateur )
* Quitte tous tes programmes en cours
* Lance RogueKiller.exe.
* Lorsque demandé, tape 2 et valide
* puis l'option 4
* Un rapport (RKreport.txt) a du se créer à côté de l'exécutable, colle son contenu dans la réponse
* Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter a essayer plusieurs fois. ou renommer l'outil en firefox.exe ou roguekiller.com
* Télécharge sur le bureau RogueKiller (par tigzy)
https://www.luanagames.com/index.fr.html
*( Sous Vista/Seven,clique droit, lancer en tant qu'administrateur )
* Quitte tous tes programmes en cours
* Lance RogueKiller.exe.
* Lorsque demandé, tape 2 et valide
* puis l'option 4
* Un rapport (RKreport.txt) a du se créer à côté de l'exécutable, colle son contenu dans la réponse
* Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter a essayer plusieurs fois. ou renommer l'outil en firefox.exe ou roguekiller.com