Installation de la carte son tascam us-122l

silvio59 Messages postés 4 Statut Membre -  
georges97 Messages postés 14306 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerai connaitre ce qu'il faut telecharger et installer pour utiliser la carte son tacam us-122l ? et où les trouver ? (je suis sur Windows 7 )

Merci

A voir également:

4 réponses

silvio59 Messages postés 4 Statut Membre

il n'y a pas de lien. Où est-il ?
0
georges97 Messages postés 14306 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 775

OOOps! J'ai oublié de faire coller. Désolé pour la fausse joie. Voila....

http://www.tascam.de/fr/downloads/US-122MKII
0

Merci ! Alors comment ca marche (jeu de mot pardon ) ? Il faut telecharger quoi ?Parce que en effet il y a beaucoup de logiciel et ce que j ai deja telecharge ne marche pas ou je n'en voie pas l'utilité. Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
0
georges97 Messages postés 14306 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 775

Impossible de choisir à votre place entre la version 32 bits et la 64 bits. Cela dépend de votre carte/processeur. Je suppose que vous le savez. Sinon; il faut faire un clic-droit, propriétés sur l'icone représentant le PC sur le bureau. Vous aurez la fiche signalétique de la machine.

Vous prenez la version avec la date la plus avancée.

Vous avez deux fichiers zippés correspondant à la dernière version 2.02 et deux non zippés (v 2.0) si vous n 'avez jamais dézippé de fichiers, vous préférerez celles-là, mais ce sont des versions moins récentes.

Savez-vous quel pilote vous utilisez ? Vous pouvez le vérifier en allant avant l'installation au point figurant plus bas *

Ensuite, en installant le fichier, le pilote se substituera à celui qui est actuellement en place.

* Dans le cas contraire, il faudra aller dans le module système (panneau de configuration), gestionnaire de périphériques et faire l'installation à partir de la ligne correspondant à votre Tascam (je n'ai pas ce matériel). Les procédures d'install sont assez universelles.

Par ailleurs, vous ne "verrez rien" sauf à avoir un pilote graphique comme les interfaces de réglage des imprimantes.

Cela fonctionnera, en principe. Il faut aussi redémarrer pour que les modifs soient prises en compte du moins dans Vista. Ca fonctionne peut-être sans redémarrage avec W7.

Ca ne coûte rien de le faire. Un peu de temps.
0

Merci beaucoup pour votre aide et votre précision ! Cela m'aide beaucoup!
0

N'hésitez pas en cas de doute
0

Bonsoir,

Sur ce lien, vous trouverez manuels et pilotes

Cordialement
-1