A voir également:
- Aide urgent SVP...<fermeture fenetre>
- Forcer fermeture fenetre windows - Guide
- Fenetre windows - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Sytadin fermeture - Télécharger - Transports & Cartes
- Fruitz fermeture - Accueil - Applications & Logiciels
6 réponses
ds une page page ASP j'ai mis :
<a href="#x" onclick="window.open('Lire.asp?articl=<%=rs1("ida")%>' , 'flash', 'toolbar=no.....>Lire</a>
la page Lire contient un bouton Fermer pour frmer la fenetre "flash", la page Lire contient des frames,dans laquel j'ai mis onclick="flash.close();"
et merci
<a href="#x" onclick="window.open('Lire.asp?articl=<%=rs1("ida")%>' , 'flash', 'toolbar=no.....>Lire</a>
la page Lire contient un bouton Fermer pour frmer la fenetre "flash", la page Lire contient des frames,dans laquel j'ai mis onclick="flash.close();"
et merci
comment fermer une fenetre 'F1' a l'aide de l'objet window
j'ai ecris onclick="flash.close();" mais ca marche pas; un message s'affiche qui dit que F1 est indefini
merci
Dans ta page "Lire.asp" écris onClick="self.close();"
"flash" n'est pas le nom de la fenêtre, mais son titre.
Si jamais tu veux fermer cette fenêtre dans la fenêtre principale, il faut d'abord que tu affecte l'objet window creer par le open():
FenetreLire = open('...', 'TitreQuelconque', '...');
FenetreLire.close();
-= Bobinours =-
j'ai ecris onclick="flash.close();" mais ca marche pas; un message s'affiche qui dit que F1 est indefini
merci
Dans ta page "Lire.asp" écris onClick="self.close();"
"flash" n'est pas le nom de la fenêtre, mais son titre.
Si jamais tu veux fermer cette fenêtre dans la fenêtre principale, il faut d'abord que tu affecte l'objet window creer par le open():
FenetreLire = open('...', 'TitreQuelconque', '...');
FenetreLire.close();
-= Bobinours =-
mrrci a toi bobinours,
quel est la difference entre ce que vous m'avez dit et le code suivant, sachant que celui la marche tres bien onClick="javascript:parent.close();
merci encore
quel est la difference entre ce que vous m'avez dit et le code suivant, sachant que celui la marche tres bien onClick="javascript:parent.close();
merci encore
La diférence est que:
- "self" est la fenêtre ELLE-MÊME.
- "parent" est la fenêtre MÈRE (dans l'arborescence des frames, juste au dessus).
- "top" est la fenêtre GLOBALE (dans l'arborescence des frames, rien n'est au dessus).
Exemple schematique:
FRAME_GLOBALE
|---PARENT_1
|...|---FILLE_1
|...\---FILLE_2
|---PARENT_2
\---PARENT_3
S'il n'y a pas de frame dans la fenêtre que tu ouvres, "parent" égal "self". De même que "top".
-= Bobinours =-
- "self" est la fenêtre ELLE-MÊME.
- "parent" est la fenêtre MÈRE (dans l'arborescence des frames, juste au dessus).
- "top" est la fenêtre GLOBALE (dans l'arborescence des frames, rien n'est au dessus).
Exemple schematique:
FRAME_GLOBALE
|---PARENT_1
|...|---FILLE_1
|...\---FILLE_2
|---PARENT_2
\---PARENT_3
S'il n'y a pas de frame dans la fenêtre que tu ouvres, "parent" égal "self". De même que "top".
-= Bobinours =-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question