Danger from the deep moi - Dernière réponse le 3 mars 2011 2 réponses Bonjour, j'aimerai savoir comment aller jusq'au canon?? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 zipe31 Contributeur Faut tourner à droite après le rouge ! moi dsl mais sa veu dire quoi ???faut appuyé sur quel touche?? Réponse 2 / 2 foobar47 Contributeur je dirais même plus, une fois que tu auras tourner, il faut aller au fond à droite... zipe31 Contributeur T'es sûr ? foobar47 Contributeur Oui, le canon, tu le vois quand tu y es... il est tout au fond, on ne peut pas le rater... zipe31 Contributeur Ben ça ne dépend pas du nombre de canon (de rouge) que tu t'es envoyé avant ? ;-) foobar47 Contributeur Tu peux aussi t'envoyer et envoyer des canons de blanc... mais au final, le canon que tu trouveras sera noir... zipe31 Contributeur D'où le boulet qui a initié ce post ? Discussions similaires shein azelie Explication sur le BIOS ! Help Diminfo05 The Realtek Network Controller was not found Maxime949 bios onboard lan boot rom bboygiz que dois je choisir? hakimzz Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 zipe31 Contributeur Faut tourner à droite après le rouge ! moi dsl mais sa veu dire quoi ???faut appuyé sur quel touche??
Réponse 2 / 2 foobar47 Contributeur je dirais même plus, une fois que tu auras tourner, il faut aller au fond à droite... zipe31 Contributeur T'es sûr ? foobar47 Contributeur Oui, le canon, tu le vois quand tu y es... il est tout au fond, on ne peut pas le rater... zipe31 Contributeur Ben ça ne dépend pas du nombre de canon (de rouge) que tu t'es envoyé avant ? ;-) foobar47 Contributeur Tu peux aussi t'envoyer et envoyer des canons de blanc... mais au final, le canon que tu trouveras sera noir... zipe31 Contributeur D'où le boulet qui a initié ce post ?
foobar47 Contributeur Oui, le canon, tu le vois quand tu y es... il est tout au fond, on ne peut pas le rater...
zipe31 Contributeur Ben ça ne dépend pas du nombre de canon (de rouge) que tu t'es envoyé avant ? ;-)
foobar47 Contributeur Tu peux aussi t'envoyer et envoyer des canons de blanc... mais au final, le canon que tu trouveras sera noir...