Pyramide des ages graphique croisé dynamique

Benoit -  
 Benoit -
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il est possible de créer une pyramide des ages sous excel 2007 sous le format de l'image ci dessous en utilisant le graphique croisé dynamique, c'est à dire sans avoir à faire de manip sur les données qu'il me sort (par exemple rendre l'âge des femmes négatif pour avoir une abscisse négative...)
Merci pour votre précieuse aide :)

A voir également:

4 réponses

Benoit

J'peux pas mettre d'image mais taper pyramide des ages dans google et vous verrez a quoi sa ressemble.
Thx
0
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 397

Tu étais justement dans la page internet dans laquelle on te propose tout plein de liens où se trouvent des réponses à ta question : C'est là que tu dois regarder laquelle te convient ...
0
gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 730

bonjour

Tu as un tutoriel complet exactement adapté à ta demande.
0
Benoit

Bonjour
Merci du coup de main mais j'ai déjà consulté ce tuto, il est conçu pour excel 2003 or j'ai le tout dernier, et dans le tuto la personne a recourt à plusieurs tableau pour y parvenir, et j'aimerais n'avoir à utiliser que l'outil graphique croisé dynamique!
Merci qd mm!
0