Connexion internet très lente

Yangaro -  
lepktueur Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,

Cela fait maintenant 3 jours que ma connexion internet est très lente. En effet, que ce soit sur la télévision où je ne peux même pas recevoir les chaines en bas débit ou sur le PC ma connexion internet est très faible, j'ai l'impression de revenir au 56k....

avant de vous contacter j'ai quand même fait 2-3 opérations.

Analyse antivirus avec Avast ou Bitdefender sur le web.
Une analyse malware avec Spyblot et CCleaner
Et enfin j'ai nettoyé les prises ethernet de ma Freebox V5

Par avance, merci de votre aide.

A voir également:

8 réponses

Yangaro

Up :)
0
Zaki_N. Messages postés 113 Statut Membre 49

Bonjour,

Sûrement un problème du réseau, externe à ton domicile.
Essaye de te connecter à ton compte Free pour vérifier que tout va bien, et fais aussi un test de vitesse de connexion stp.

0
Yangaro

Salut, j'ai fais un test et voila les résultats :

Résultat du test En Kbit/s En Ko/s
Débit descendant 663 82
Débit ascendant 127 15

Pour ce qui est du compte Free que dois'je chercher ?
0
lepktueur Messages postés 7 Statut Membre

J'ai exactement le même probleme que toi sauf que moi j'ai un modem avec Orange ! je télécharge seulement a 20-30 kb/s sachante que je peux aller jusqu'a 249kb/s !!

Ceci est vraiment agaçant surtout dans les jeux ou tu dois attendre 5 secondes avant que le personne réalise l'action que tu lui a demander de faire ...

et ceci depuis 2-3 jours aussi ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Zaki_N. Messages postés 113 Statut Membre 49

Vos deux débits sont très bas, je vous conseille d'attendre lundi pour voir si ça va se régler, sinon contactez la hotline.

Pour Free : Tu peux refaire des tests de débits, et regarder les caractéristiques techniques de ta ligne.

0

Franchement j'ai appeller le service hotline hier il ont rien pu faire aprés 15 mn d'attente :O le pire c'est que ce n'etait meme pas un technicien le monsieur de ce fait il ne pouvais rien faire mais je compte rappeller si comme tu le dis lundi rien n'est toujours faire .
0
Yangaro

On est Mardi et toujours aucun résultat :'(
0

Pareil ca commence à m'agacer
0