Explorer.exe se coupe au démarrage
Fermé
Fred52
-
kaneagle Messages postés 86937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
(dsl pour la redaction j'ecris depuis mon iphone)
je vous expose mon GROS probleme
je démarre mon pc, ma session et la : ecran noir avec le pointeur de la souris actif, je fais donc ctrl alt suppr pour ouvrir le gestionnaires de taches et la effectivement pas d'explorer.exe le le lance donc manuelement : cmd / explorer.exe et la mon bureau apparait ^^ mais que pour une 20aine de sec... Mon anrivirus Avia bip me dit que je suis infecté par le cheval : Tr/obfuscated29996C quoi que je choisisse (ignorer suppr quarantaine ect) ca change rien windows me dit que " WMPRWISE.exe " ne fonctionne plus et retour sur l'ecran noir ... Que faire ?
Merci d'avance a tous
(dsl pour la redaction j'ecris depuis mon iphone)
je vous expose mon GROS probleme
je démarre mon pc, ma session et la : ecran noir avec le pointeur de la souris actif, je fais donc ctrl alt suppr pour ouvrir le gestionnaires de taches et la effectivement pas d'explorer.exe le le lance donc manuelement : cmd / explorer.exe et la mon bureau apparait ^^ mais que pour une 20aine de sec... Mon anrivirus Avia bip me dit que je suis infecté par le cheval : Tr/obfuscated29996C quoi que je choisisse (ignorer suppr quarantaine ect) ca change rien windows me dit que " WMPRWISE.exe " ne fonctionne plus et retour sur l'ecran noir ... Que faire ?
Merci d'avance a tous
A voir également:
- Explorer.exe se coupe au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Explorer.exe - Télécharger - Divers Utilitaires
j'ai réussi à redémarer en fait en désactivant quelques programmes assez louches au démarage en lancant MSCONFIG dans l'invite commandes ! je vais donc procéder à une desinfection maintenant ;)
ps : il m'aurait été impossible de télécharger avast n'ayant pas acces à mon bureau plus de 30 sec ;)