Le PC ne s'arrête pas

Linton -  
 Linton -
Bonjour,

Je n'arrive pas à éteindre mon Ordi depuis quelque temps déjà, je clique sur démarrer > Arrêter l'Ordinateur > Arrêter et là rien ne se passe, je reviens sur le bureau comme si de rien n'était; je réessaie et toujours rien, je continue à travailler sur le bureau et le PC ne s'arrête pas.
J'pensais qu'il s'est agi d'un simple bug qui partirait, mais rien, j'dois toujours débrancher ou appuyer longuement sur le bouton.

A voir également:

4 réponses

kinect974 Messages postés 116 Statut Membre 25

toi t'as un petit virus qui te fais chié je pense, après je dis ptet des conneries....ou sinn ptet que qqun a modifier les actions sur le bouton arreter a voir...
0
Linton

Et que m'proposes-tu ?
Kaspersky IS 2011 ne signale rien mais franchement, je sens défois l'odeur de quelques bugs par-ci par-là...

Merci quand même, j'imagine.
0
gidi69

Bonjour,

Pour ne pas mal arrêter ton pc, tu as pensé à essayer la commande shutdown en ligne de commande?
0
Linton

Créer le raccourci et tout, oui. La fenêtre d'arrêt avec le compte à rebours apparait mais une fois le temps écoulé, elle disparait et retour au bureau normal. J'ai essayé d'utiliser LetMeSleep, ou Sleepy, mais ils ne démarrent même pas -droit administratifs ai-je lu.

=/
0