Le PC ne s'arrête pas
Linton
-
Linton -
Linton -
Bonjour,
Je n'arrive pas à éteindre mon Ordi depuis quelque temps déjà, je clique sur démarrer > Arrêter l'Ordinateur > Arrêter et là rien ne se passe, je reviens sur le bureau comme si de rien n'était; je réessaie et toujours rien, je continue à travailler sur le bureau et le PC ne s'arrête pas.
J'pensais qu'il s'est agi d'un simple bug qui partirait, mais rien, j'dois toujours débrancher ou appuyer longuement sur le bouton.
Je n'arrive pas à éteindre mon Ordi depuis quelque temps déjà, je clique sur démarrer > Arrêter l'Ordinateur > Arrêter et là rien ne se passe, je reviens sur le bureau comme si de rien n'était; je réessaie et toujours rien, je continue à travailler sur le bureau et le PC ne s'arrête pas.
J'pensais qu'il s'est agi d'un simple bug qui partirait, mais rien, j'dois toujours débrancher ou appuyer longuement sur le bouton.
A voir également:
- Le PC ne s'arrête pas
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
4 réponses
toi t'as un petit virus qui te fais chié je pense, après je dis ptet des conneries....ou sinn ptet que qqun a modifier les actions sur le bouton arreter a voir...
Et que m'proposes-tu ?
Kaspersky IS 2011 ne signale rien mais franchement, je sens défois l'odeur de quelques bugs par-ci par-là...
Merci quand même, j'imagine.
Kaspersky IS 2011 ne signale rien mais franchement, je sens défois l'odeur de quelques bugs par-ci par-là...
Merci quand même, j'imagine.