Windows 7
doveeee
-
pafdantafass Messages postés 3015 Statut Contributeur -
pafdantafass Messages postés 3015 Statut Contributeur -
Bonjour,
bonjour a tous
j'ai un probleme avec ma version de windows. lorsque j'achetais mon ordinateur j'avais une version de w7 familiale premium. apres 1an environ j'ai du changer la version en une version intégrale de w7.et cela fait 4 mois .mais depuis quelque jours on me signal que ma version de w nes pas authentique. faut-il formater l"ordi et remette ou que doi-je faire
merci et bonne journée
bonjour a tous
j'ai un probleme avec ma version de windows. lorsque j'achetais mon ordinateur j'avais une version de w7 familiale premium. apres 1an environ j'ai du changer la version en une version intégrale de w7.et cela fait 4 mois .mais depuis quelque jours on me signal que ma version de w nes pas authentique. faut-il formater l"ordi et remette ou que doi-je faire
merci et bonne journée
A voir également:
- Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
je ne pense vraiment pas qu'il faut formater. j'avais eu le même problème aussi mais c'est règleé maintenant.
J'ai remis le CD win7 et jai ouvert les dossiers qui s'y trouve. il doit normalement avoir un dossier nommé "activation" (fouille un peu dans les dossiers) dans lequel j'ai trouvé une application du même non. je clic pour l'installer, il m'a demander de remettre encore ma clé windows, chose faite. Après intallation de "Activation", j'ai redemarrer l'ordi et le message " cette copie de wondows n'est pas authentique" a disparu.
Y'a aussi une autre solution au lien http://www.infos-du-net.com/actualite/dossiers/199-18-windows-seven-astuces.html
mais quand je l'ai essayé, ça n'a pas marché.
Bonne chance
J'ai remis le CD win7 et jai ouvert les dossiers qui s'y trouve. il doit normalement avoir un dossier nommé "activation" (fouille un peu dans les dossiers) dans lequel j'ai trouvé une application du même non. je clic pour l'installer, il m'a demander de remettre encore ma clé windows, chose faite. Après intallation de "Activation", j'ai redemarrer l'ordi et le message " cette copie de wondows n'est pas authentique" a disparu.
Y'a aussi une autre solution au lien http://www.infos-du-net.com/actualite/dossiers/199-18-windows-seven-astuces.html
mais quand je l'ai essayé, ça n'a pas marché.
Bonne chance
Salut,
Ça dépends de comment tu t'es procuré cette version intégrale.
Si elle n'a pas été achetée, c'est normal..
Ça dépends de comment tu t'es procuré cette version intégrale.
Si elle n'a pas été achetée, c'est normal..
Le problème survient souvent lorsque le CD a déjà été utiliser pour l'installation sur un autre pc.