Windows 7

doveeee -  
pafdantafass Messages postés 3015 Statut Contributeur -
Bonjour,
bonjour a tous
j'ai un probleme avec ma version de windows. lorsque j'achetais mon ordinateur j'avais une version de w7 familiale premium. apres 1an environ j'ai du changer la version en une version intégrale de w7.et cela fait 4 mois .mais depuis quelque jours on me signal que ma version de w nes pas authentique. faut-il formater l"ordi et remette ou que doi-je faire
merci et bonne journée

A voir également:

4 réponses

Pepito_o Messages postés 89 Statut Membre 3
 
Si c'est une version cracke on peut rien faire pour toi.
0
Elmoctaro Messages postés 41 Statut Membre
 
je ne pense vraiment pas qu'il faut formater. j'avais eu le même problème aussi mais c'est règleé maintenant.
J'ai remis le CD win7 et jai ouvert les dossiers qui s'y trouve. il doit normalement avoir un dossier nommé "activation" (fouille un peu dans les dossiers) dans lequel j'ai trouvé une application du même non. je clic pour l'installer, il m'a demander de remettre encore ma clé windows, chose faite. Après intallation de "Activation", j'ai redemarrer l'ordi et le message " cette copie de wondows n'est pas authentique" a disparu.
Y'a aussi une autre solution au lien http://www.infos-du-net.com/actualite/dossiers/199-18-windows-seven-astuces.html
mais quand je l'ai essayé, ça n'a pas marché.
Bonne chance
0
doveeee
 
ok je vais essayer sa .mais le cd de w7 avait eté deja utilisé et je lai reutuliseé sa ne pose pas de prble .merci bien
0
doveeee
 
merci pour ton aide et bien voila j'ai essayée le lien que tu ma donnée et j'ai suivi les instructions pour la réinstallation de l'état de la licence. et cela fonctionne .merci encore. bonne soirée!!
0
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894
 
Salut,

Ça dépends de comment tu t'es procuré cette version intégrale.

Si elle n'a pas été achetée, c'est normal..
0
Elmoctaro Messages postés 41 Statut Membre
 
Le problème survient souvent lorsque le CD a déjà été utiliser pour l'installation sur un autre pc.
0
doveeee
 
oui effectivement une amie la deja utilisée et moi ensuite ke doije fair mainteant .mercii pr tous
0
pafdantafass Messages postés 3015 Statut Contributeur 404
 
Achète une licence légale, ou alors réinstalle ton windows 7 familiale premium...
Quels usages as tu de windows 7 intégrale? Si c'est pour aller sur internet et écouter de la musique, windows familiale t'est largement suffisant.
0
doveeee
 
SI cetati seulement pour sa jallai pas le desinstaller javais dotre raison dele fair . mais tt le mde fair des erreurs surtt en iformatik sa peut arriver dc stp jai besoin d"idée pr corriger cela merci
0
pafdantafass Messages postés 3015 Statut Contributeur 404
 
Achète une licence légale, et un clavier par la même occasion (il manque plein de lettres quand tu écris).
0
pafdantafass Messages postés 3015 Statut Contributeur 404
 
doveeee, je te remercie de bien vouloir lire ceci.
0